| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 11:12:53 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
jamere20 |
gueuselambix Minipouce |
Oui, beaucoup de ses livres, j'avais beaucoup aimé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
FrenchyEve |
Message édité par FrenchyEve le 11-06-2023 à 10:20:54 |
Morningkill |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et j'en ai lu pas mal d'autres.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jamere20 | J'ai chopé des livres de lui et j'ai vu en fouinant sur Internet que certaines forment une sorte de cycle. Je vais commencer avec Zanzibar. Merci pour vos réponses. Bisous. |
Gonzo49ers | J'ai lu --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 19:59:28 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ZeWeb |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Red face :o |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Hello, j'ai adoré lire l'intégrale de Terremer et il paraît que Le Guin est plutôt auteure de SF que de Fantasy. Vous recommanderiez quoi dans ce genre littéraire svp ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pardon grumpy |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 13-06-2023 à 13:23:44 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jlkyt がんばって |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Filob | Question Dune: est ce le premier cycle entier vaut le coup?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn | Ca devient de plus en plus métaphysique ; je crois que j'ai lâché après les Enfants de Dune. |
Filob |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu aurais peur qu'à sa lecture passe trop souvent le marchand de sable ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jlkyt がんばって |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
jlkyt がんばって |
|
FrenchyEve |
|
bubbs |
|
ManuLM |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-06-2023 à 10:24:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ManuLM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |