| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 15:52:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 15:52:51 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | Tu les attaches à une chaise et leur offres ce choix : lire le bouquin ou manger des asperges...
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 16:01:34 ![]() J'avais poste ca:
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 16:30:49 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-09-2013 à 16:50:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
C'est toi qui n'a rien compris a ce que je postais, et quand au reste de ta phrase, elle se passe de commentaire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 16:49:39 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 17:00:33 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Heartquake resté confiné |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 18:08:02 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Le vrai lecteur lit 3h minimum le soir, dans son fauteuil personnel près du canapé pendant que la cheminée crépite. Naturellement madame (ou monsieur pour les femmes) est couchée et les enfants dorment depuis quelques heures déjà. Il se délecte de sa lecture, un sourire non feint jaillit à chaque trait d'esprit de son auteur favori. C'est un épicurien né, on lui accordera d'agrémenter sa lecture avec l'écoute d'un 33 tours deutsch grammophon, aussi bien que la cigare ou la pipe sont tolérées, ainsi que les alcools de renom qui font partie du paysage de ce curieux animal élitiste. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-09-2013 à 18:17:07 --------------- Horse_man |
Chou Andy Would you know my nem | Perso je ne lis que quand je ne peux pas jouer sur mon ordinateur, c'est-à-dire dans le train. Le problème c'est que je ne le prends pas très souvent, le train, et souvent j'ai envie de dormir. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gilou Modosaurus Rex |
Moi j'ai appris tout seul a lire avec un abécédaire a animaux (Z pour Zèbre, L pour Lion, etc) et depuis je n'ai pas arrêté de lire --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
verseb |
Message édité par verseb le 11-09-2013 à 20:53:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 06:23:36 ![]() Roth est un peu hard, et il fait clairement de la provoc.
|
Black_Jack Bo_Jack | Tout cela m'évoque personnellement le passage de l'adolescence (y compris période estudiantine) où j'avais tout le temps pour lire à la période d'adulte où je dois faire des choix sur mes loisirs car leur temps est sévèrement raboté --------------- Horse_man |
verseb |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu peux plus = ça dépasse tes capacités physiques, ou bien tu peux plus = tu n'arrives pas à t'organiser pour ?
J'aime pas trop cette définition de l'âge adulte où tout à coup tu n'as plus le temps pour rien parce que tu es sérieux et tu as des responsabilités Et je vois pas vraiment en quoi ça serait si limitant d'ailleurs. Disons que ça dépend comment on définit le fait d'être adulte. Si c'est "avoir trouvé un job / cesser d'être étudiant" je vois vraiment pas en quoi ça empêche de lire, en plus tu as plus de devoirs à faire à la maison et perso même avec pas mal de contraintes (boulot à 2h de chez moi et pas vraiment de chez moi par exemple) au contraire je lisais beaucoup (ne serait-ce que dans les TEC). Évidemment si "être adulte" c'est le cliché scénic + pavillon à 2h30 de ton boulot en voiture + deux gosses + femme qui te fouette si tu joues à un jeu vidéo parce que "c'est infantile" + labrador + 20h de TF1 (j'ai eu des collègues comme ça, je le sors pas uniquement du topic childfree Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-09-2013 à 08:40:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 08:48:53 ![]()
|
vigneuxamsterdam | Mayway, 41 ans et toujours pas adulte alors |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
zephiel Apologiste de la paresse |
C'est tout à fait possible que je n'aie pas tout compris, mais comme nous sommes plusieurs dans ce cas, je ne suis pas certain que ce soit à cause de mes difficultés de compréhension. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 12-09-2013 à 14:03:12 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack | The fiel c'est ça --------------- Horse_man |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | Kant à moa, j'ai attaqué "shadow of saganami" de l'ami Weber. Que dire, si ce n'est que c'est du Weber. Je pense que l'auteur gagnerait beaucoup à essayer d'éliminer certains de ses tics de langage et effets de style. il y perdrait des pages, certes, mais il y gagnerait en fluidité de lecture. |
bigbernie | Salut a tous
|
vigneuxamsterdam | Heinlein est un personnage complexe et passionnant.
|
zephiel Apologiste de la paresse | J'y connais rien mais "intuitivement" je dirais surtout que ça dépend des guerres. On a vu des guerres se gagner uniquement par la logistique.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
falaenthor Long Long Man | Lu, en prenant mon temps "Au coeur de la comète" et c'est en effet super bien.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 12:16:20 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bigbernie | Tu as raison.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 15-09-2013 à 14:27:13 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |