| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 22:06:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 23:37:23 ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Le film de 1968 est vachement au dessus du livre D'ailleurs la version Burton qui colle au bouquin est ratée . Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 07-09-2013 à 07:48:30 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
demars | merci de vos avis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LuCiFeR-III |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 17:37:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 18:01:03 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | En livre pour enfants/ado, je rajouterais bien A la poursuite des Slans aussi Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 07-09-2013 à 20:05:36 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nyarla fnord | J'avais aussi adoré perso. Ce qui me fait penser à Les plus qu'humains de Theodore Sturgeon, que j'avais aussi beaucoup aimé (et encore plus aujourd'hui tiens) --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
|
Ferhat Y'a pas le feu... | A la poursuite des slans se lira bien plus facilement aujourd'hui que les plus qu'humains. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bigbernie | Et tu vois un autre exemple mais qui me concerne.
Message édité par bigbernie le 08-09-2013 à 15:36:20 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 08-09-2013 à 15:40:18 |
bigbernie |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Laurence67 | C'est vrai qu'en 1984 il pouvait (presque) faire sourire : ça paraissait très exagéré, on était en droit de se dire que l'auteur était très pessimiste. Maintenant, avec Google et Facebook (entre autres), il paraît beaucoup plus réaliste ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 09:30:43 ![]()
|
Laurence67 | Les trois ont un peu la même fonction (en tout cas le même résultat), + les cartes de crédit qui renseignent sur notre localisation et nos achats dès qu'on les utilise, etc. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lordlambda lurker pro | après réflexion, je lui donnerais : "la stratégie Ender" ou "étoile, garde à vous". (et osef s'il capte pas le 2nd degrée et la critique : c'est bourrin donc jouissif quand t'as 13 ans ! ) NB : très bon "la ferme des animaux !" (/troll on mais c'est pas de la SF Message édité par lordlambda le 09-09-2013 à 11:36:42 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
poulpeleach Octopus paradisi | Merci pour les références, j'avais pensé à certaines.
Message édité par poulpeleach le 09-09-2013 à 11:50:19 |
scOulOu Born Under Saturn | Pareil, je suis assez dubitatif quant au second degré de Etoiles, Garde à Vous |
bigbernie | Bonjour
|
vigneuxamsterdam |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Ses autres bouquins de la meme période? Ou bien plus tardif? C'est vrai que quand on lit Vendredi, on a vraiment pas l'impression d'un bouquin écrit par le meme auteur que Etoiles, Garde à Vous, mais bon, il y a 23 ans entre les 2 bouquins... |
lordlambda lurker pro | ouais je me suis mal exprimé.. c'est sur ".. et la critique" qu'il fallait lire --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
vigneuxamsterdam | The moot in the eye of God ?
|
lordlambda lurker pro | j'avoue que je suis plutôt bon public (pour que je trouve un bouquin "pourri", faut vraiment que l'auteur se soit planté sur toute la (ou les) ligne(s). mais je maintiens "La stratégie Ender" Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 09-09-2013 à 14:22:06 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
incassable |
|
gilou Modosaurus Rex | Si on rentre dans la tranche d'age ado, et pas pré-ado, il y a pas mal de classiques qu'on peut conseiller:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |