| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:16:16 ![]() ![]() |
bigbernie | Bonjour
|
Dolas |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 05-08-2013 à 15:18:04 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Black_Jack Bo_Jack | Je lis Dans le torrent des siècles. Puis j'entame le chemin de l'éternité.
--------------- Horse_man |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:44:55 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bigbernie | Bonjour
|
pdbzombifiay |
bigbernie |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 08-08-2013 à 00:27:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 21:52:45 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bigbernie | Salut
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 14-08-2013 à 17:02:00 |
C'est pourri de chez pourri. Mais bon on n'a pas les mêmes goûts alors sait-on jamais... Edit :
Si tu le lis, tu pourras me dire comment ça finit, j'ai jamais su du coup Message édité par biezdomny le 14-08-2013 à 17:08:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bigbernie | biezdomny. C'est vrai pour les gouts.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 14-08-2013 à 18:54:26 |
LuCiFeR-III |
|
[Toine] A la demande générale... | Bon, j'ai lu les 2 premiers tome du cycle d'ender.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bigbernie | Bonsoir
Message cité 4 fois Message édité par bigbernie le 15-08-2013 à 19:16:39 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ashjibe Dingir | Ca fait un petit moment que je l'ai lu donc mes souvenirs s'estompent mais cette vulgarité que bigbernie décrit, on la retrouve principalement dans les paroles et les pensées de Golgoth non ? Enfin de façon générale j'ai trouvé le niveau de langage très acceptable comparé à de nombreuses publications de ses dernières années... Message cité 1 fois Message édité par ashjibe le 15-08-2013 à 21:39:31 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Laurence67 | Moi je me souviens d'une écriture assez littéraire, au contraire... A sa façon, c'est-à-dire très particulière, novatrice, mais en tout cas pas de vulgarité... Mais il est possible que chacun ait retenu un personnage plus que les autres et que ce soit le style de ce personnage qui lui soit resté en mémoire ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 16-08-2013 à 12:19:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 19:30:17 ![]() Damasio, le nouveau Céline ?
|
LuCiFeR-III |
|
ashjibe Dingir | Sinon j'viens de finir le rasoir d'occam de Duncan. En deux mots : sur fond de guerre froide et de tension internationale, un chercheur qui s'en fout de la guerre fait venir deux extra terrestres grâce à des bulles de savon...
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 10:21:49 ![]()
|
Laurence67 | J'ai beaucoup aimé La stratégie Ender et quelques autres roman d'Orson Scott Card, mais je pense que je vais avoir du mal à le lire désormais :
Message cité 3 fois Message édité par Laurence67 le 20-08-2013 à 08:51:23 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |