| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 15:33:45 ![]() ![]() |
NewSihr | Sans compter que les éditeurs ne prendraient pas un grand risque en éditant les ebooks de romans épuisés qu'ils ont dans leur catalogue |
@chewie | Et puis ce n'est pas comme ci la SF était coutumière de l'emploi de nouvelles technologies |
@chewie | Faudrait une loi qui après 10 ans d'inactivité de l'ayant droits lui fasse perdre ses droits pour que ça retourne a son/ses créateurs, si mort --> domaine public |
NewSihr |
|
gilou Modosaurus Rex |
série complétée --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vigneuxamsterdam | On causait de littérature Neal-Stephenson-esque hier soir avec un pote (ricain).
Message édité par vigneuxamsterdam le 13-01-2013 à 10:56:24 |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 10:15:11 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | POTUS, pour ceux qui l'ignoreraient, c'est President of the US.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ogmtippex | Tu peux aussi rajouter en dystopian/futur proche: |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
@chewie |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Dites les gens, qu'est-ce que vous conseillez en bon cyberpunk ? A noter que je n'ai pas du tout aimé les Gibson (je l'ai dit y a genre 1-2 pages) mais j'aime beaucoup la trilogie Takeshi Kovacs de Richard Morgan si tant est que cela puisse être considéré comme du cyberpunk.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lordlambda lurker pro | Neal Asher, genre sa série Ian Cormac ? c'est pas cyberpunk , mais t'as le coté Takeshi Kovacs de Richard Morgan (en tout cas à mon gout). Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 15-01-2013 à 09:15:32 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je note --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lordlambda lurker pro |
sinon, dans le genre "gadgets technologiques bizarres", L'Entité 0247, de Patrick Lee (et y a une suite je sais pu son nom) genre "le pays fantome" une truc comme ça Message édité par lordlambda le 15-01-2013 à 09:21:51 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
vigneuxamsterdam |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Genre ça là ? http://www.patrickleefiction.com/books.php EDIT : je suis pas fermé aux ET, je vais tenter au moins le premier bouquin de Neal Asher Message édité par Taiche le 15-01-2013 à 09:36:43 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vigneuxamsterdam | Attaque par Gridlinked alors...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | OK merci bien --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
prophete99 | Snow crash de Neal Stephenson |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bragelonne refait le coup du "ebooks à 1€" de vendredi à dimanche. VOici les listes de bouquins (merci laa-laa du topic Fantasy) : On notera : Les Chants de la Terre Lointaine (souvent recommandé dans ce topic, je l'ai lu récemment et ne peux que le recommander aussi), Black Man et la trilogie des Takeshi Kovacs de Richard Morgan (perso j'ai beaucoup aimé). Parmi les bouquins que je me demande ce qu'ils valent : la série "L'Etoile de Pandore" de Hamilton, ça vaut le coup ? Idem pour La Trilogie de l'Espace (Les Sables de Mars, Les Iles de l'Espace et Lumière Cendrée) d'Arthur C. Clarke. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 17-01-2013 à 10:03:37 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gilou Modosaurus Rex |
à un euro? C'est à prendre sans hésiter à ce prix la. L'autre n'est indispensable qu'a ceux qui veulent avoir tout lu de A C Clarke, sinon, on peut très bien s'en passer.
Message édité par gilou le 17-01-2013 à 12:09:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gilou Modosaurus Rex | Mon conseil sur cette offre a 1€:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vigneuxamsterdam | Je me disais que tu chipotes sûrement, mais en fait non, tu as sauvé ce qui est sauvable sauf...
|
gilou Modosaurus Rex |
Ah! Ben ça explique pourquoi j'en ai tout oublié.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ogmtippex | Je suis assez d'accord sur la Cité à la fin des temps...
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Altarius As de la digression | Fini l'arche de la rédemption. Impatient d'entamer le dernier même si d’après ce que j'ai lu, la fin est un poil décevante, Mais c'est souvent le cas. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon alors j'ai commencé Ender's Game en me disant "hopopop, on vient de finir les Takeshi Kovacs, on enchaîne avec un bouquin pas trop épais et on se remet au cyberpunk" (cf conseils de votre part plus haut --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shooter Cherche niche fiscale | Fini Matter de Banks.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 01-02-2013 à 17:35:39 |
gilou Modosaurus Rex | Par contre, il peut s’arrêter a Xénocide, parce que le tome suivant est une sombre bouse, hélas.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |