| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
Sir_burton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 18:44:15 ![]() ![]() |
FrenchyEve | Greg Bear, des opinions ? y'aun bundle de ses livres actuellement, donc je me renseigne avant de rajouter 27 tomes à ma backlist .... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aime beaucoup Blood Music, j'aime bien Eon et je déteste absolument City at the End of Time que j'ai abandonné après une longue souffrance quelque trente pages avant la fin, c'était plus possible. Jsuis encore salée. Message édité par biezdomny le 21-08-2026 à 19:41:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 22-08-2026 à 10:40:58 |
Bordel Bordel !!! |
J'avais beaucoup aimé les 2 pour ma part , en VF. --------------- Photo |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gilou Modosaurus Rex |
Mais le volume anglais (je l'ai acheté à sa sortie en édition sans coffret cartonné) il n'était pas spécialement cher à sa sortie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 15:09:31 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex | J'avais acheté le mien chez W H Smith ou bien Brentano's (ce dernier, je suis pas sur qu'il existe encore, vu la vitesse à laquelle il a subitement périclité) [alors qu'a une époque, il y avait tout un club de lecteurs de SF en anglais qui gravitait autour].
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-08-2026 à 16:02:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |