| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 14:56:21 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
HFR_GLT |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gilou Modosaurus Rex |
Tu vas vite déchanter.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
baclette |
|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 14:11:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 11:02:35 ![]() Flag |
rampa99 | Je réagis en retard sur The long earth de Baxter/Pratchett. Message édité par rampa99 le 19-07-2013 à 13:12:03 |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah c'est clair que si on y est indifférent, ça doit être toopoori --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pdbzombifiay |
|
nekibo |
pdbzombifiay |
|
preem |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bon pour les vacances jme suis dit que j'allais me taper quelques bouquins cités dans l'article hard-SF de wikipédia. j'ai commencé par poul anderson tau zero. bouquin excellent et bien écrit. le concept est génial
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 20-07-2013 à 19:27:03 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Wamdu Tu l'as vu ? |
|
gilou Modosaurus Rex |
De Silverberg, il faut lire L'Homme dans le labyrinthe, et on peut lire aussi Le chemin de l'espace, La tour de verre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
preem |
J'ai déjà lu pas de Silverberg Message édité par preem le 21-07-2013 à 01:21:41 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-07-2013 à 11:33:39 |
gilou Modosaurus Rex |
Ou le culte du créateur chez les androïdes. Il y a pas vraiment d"histoire, mais que d'idées!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-07-2013 à 01:56:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou Modosaurus Rex | C'est souvent le défaut de cet auteur.
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
vigneuxamsterdam | Mais arrêtez de parler de China Miéville comme ça ! |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Ikebukuro |
|
bigbernie | Bonjour
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai lu que le château de lord valentin. On va dire que c'est une lecture délassante, du genre bd, mais sans images. --------------- Horse_man |
demars | Perso, j'ai pas vraiment accroché à Lord Valentin (1er tome).
|
bigbernie | Bonsoir
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |