| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 19:39:18 ![]() ![]() |
Laurence67 | Si ! Inutile de te retourner la question je suppose ? --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
krumli |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
antoine66 | Salut a tous, |
Sikeur | Salut Message cité 1 fois Message édité par Sikeur le 06-03-2008 à 16:51:19 |
Shooter Cherche niche fiscale | +1 pour Vorkosigan. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 17:37:14 ![]() ![]() |
zoran |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Sikeur |
Message cité 1 fois Message édité par Sikeur le 07-03-2008 à 09:21:43 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et j'ai détesté ce que j'ai pu lire du Neuromancien ausi --------------- Horse_man |
Message édité par scOulOu le 07-03-2008 à 11:03:03 |
Black_Jack Bo_Jack | Faudrait que j'en essaie un autre de livre cyberpunk je voudrais pas rester sur une impression négative --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je vais tenter en effet --------------- Horse_man |
Shooter Cherche niche fiscale | En cyberpunk, il faut lire "cablé" de WJ Williams. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sikeur | C'est bien mon problème aussi, malgré le fait que les derniers étaient beaucoup moins intéressants je continue à les acheter...
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | De W J Williams, ses derniers romans de SF, pas cyberpunks du tout, sont plutot bons:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-03-2008 à 11:27:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nyarla fnord |
|
thermocline Geek intelligent |
En francais, les titres sont Plasma et la guerre du plasma. Williams n'a rien ecrit de mieux sauf peut etre sept jours pour expier (un autre de ses chefs d'oeuvre pas cyberpunk). Donc metropolitan et sa suite ne sont que les deux premiers tomes d'une trilogie pour l'instant inachevee. Certains l'ont classe dans le genre fantasy. Mais c'est du fantasy tres, tres special. En tout cas c'est a lire absolument. Par contre bonjour la frustration pour le tome final, on attend depuis des annees. Message édité par thermocline le 08-03-2008 à 01:35:20 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ah oui, "Sept jours pour expier" est vraiment bien ! |
Elrix |
+1 milliard pour vorkosigan. Pour avoir lu dans le désordre puis dans l'ordre, je conseillerais l'ordre chronologique. Message édité par Elrix le 09-03-2008 à 18:47:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |