| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 18:46:40 ![]() ![]() |
Sikeur |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je n'ai pas écrit l'ordre de parution francaise, que je sache.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Une citation de mes propos suivi d'un Sauf que... laisse entendre que ce qui est dit après le Sauf que contredit ce qui est dit avant, donc, ce que je dis. Le style de ton post était ambigü alors.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-03-2008 à 11:32:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sikeur |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est pas mal, mais inégal, comme saga. Il y a de tres bon titres et des moyens. Perso, je préferre Poul Anderson et son héros, Dominic Flandry.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-03-2008 à 12:38:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 12:44:14 ![]() ![]() |
Sikeur | C'est une série à suivre ou on peut les lire indépendamment ? |
Sikeur | 1951 ! ah mais c'est de la vieille SF ça !
|
Sikeur | ok ok n'en jette plus, je vais tester ça... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 21:40:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 21:40:25 |
bigbernie | Heureusement que tout le monde est different.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 11-03-2008 à 17:01:25 |
Sikeur |
Message édité par Sikeur le 11-03-2008 à 17:10:45 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tu en trouveras chez Brentano's, avenue de l'Opera. Une ou deux revues mensuelles ricaines y sont vendues.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-03-2008 à 14:20:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sikeur |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Et locus: http://www.locusmag.com/ (voir l'édit a mon post précédent)
Message édité par gilou le 12-03-2008 à 14:27:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai ré-attaqué l'aube de la nuit, que j'avais laissé tombé pendant un moment (1 ans ?). Je vais bientôt attaquer le 4ème tome sur 6, ça devient plus intéressant |
McBerd BadgerBadgerBadger | Argh, bad news --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai appris la nouvelle là. Je suis un peu triste. --------------- Horse_man |
Sikeur | Je viens de lire ça sur le site du Nouvel Obs...
|
krumli | RIP Arthur |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est déja a jour sur Wikipedia US. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zoran | petite pensée également pour Arthur C. Clarcke, dont j'étais un grand fan gilou, tu l'as vu où à Paris le dernier Banks? Message cité 1 fois Message édité par zoran le 19-03-2008 à 13:44:43 |
Librairie Joseph Gibert, boulevard St Michel (ne pas confondre avec Gibert Jeunes), au premier etage.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Olympos est franchement décevant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |