| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 14:03:55 ![]() ![]() |
rampa99 |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Nyarla fnord | Oui, je m'attendais à beaucoup mieux.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Lis le cycle d'Alastor, Trullion, Marune et Wyst (ce dernier étant le plus faible des 3), trois histoires indépendantes, ainsi que Emphyrio, et je suppose que tu as lu sa saga des princes-démons.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-02-2008 à 12:01:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 16:09:08 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Je suis en train de commencer le recueil, chez Folio/SF, de 3 romans : Le concours du Millénaire de Zelazny & Sheckley. Message édité par Dark Schneiderr le 24-02-2008 à 19:58:43 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
guguy | Voici une news qui devraient plaire aux fans de Perry Rhodan Message édité par guguy le 25-02-2008 à 17:47:11 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Elrix |
|
jmybgood PSN : jmybgood | Vous connaissez Ben bova ? J'ai lu Mars, retour sur mars et Vénus que j'ai bien aimé. Vous savez s'il en existe d'autres en français ? car la plupart des autres livres sont en anglais mais bon .....
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 27-02-2008 à 09:08:34 |
bigbernie | Et pas "demain les chiens " dedans ? |
Hirondelle3 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Demain les chiens est quand même son chef d'oeuvre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zoran |
|
rampa99 | Lu cette semaine :
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | De Baxter, si tu as l'occasion, lis Anti-ice, une bonne uchronie.
corran |
|
rampa99 | merci Gilou je regarderais ce titre à l'occasion... |
vigneuxamsterdam | Tiens, suis allé voir les nouveautés et futures parutions chez amazon UK.
|
zoran |
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 21:12:21 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Werber, parce que Weber, Max Weber c'est plutôt un sociologue ! --------------- Horse_man |
Sikeur |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
krumli |
|
krumli |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis en plein cycle Silverberg là. Je me demande si c'est pas l'anti-Dick par excellence, tellement ses romans sont faciles à lire et à comprendre. Qui plus est il est pas très aimé des français. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 19:13:18 ![]() Rendez vous avec Rama je me le prend dès que j'ai fini mon livre actuel |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |