| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 22:51:21 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Attaqué "A First Rate Tragedy", récit des explorations en Antarctique de Robert Scott.
|
parappa taliblanc |
|
Ikebukuro | Je connais pas ce livre. En revanche "Hygiène de l'assassin" est très bien. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
CM-S |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
briseparpaing | Je mets ce livre plutôt dans ce topik.
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 14-01-2014 à 21:41:54 |
Laurence67 |
De mémoire, ça devait être Le bruit et la fureur, et Tandis que j'agonise. Si mes souvenirs sont bons, j'en ai fini un et j'ai craqué au milieu de l'autre Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 14-01-2014 à 22:20:55 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 22:20:22 ![]() ![]() |
CM-S | Les deux que je voulais lire justement. Je vais tenter et on verra, je finis tous les livres que j'achète de toute façon, j'espère que j'aurais pas à me forcer. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 22:56:41 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
RaKaCHa | Je pense que vous ne serez jamais d'accord |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | mon coup de coeur 2013 : le Comte de Montecristo, génialissime !
Ikebukuro |
Message cité 1 fois Message édité par Ikebukuro le 15-01-2014 à 09:51:47 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RaKaCHa |
Je suis en train de le dévorer celui-ci, je crois qu'il va m'en falloir d'autres sur le sujet ! Message édité par RaKaCHa le 15-01-2014 à 09:56:03 |
guigr | Je pensais avoir du mal avec les liseuses au début mais j'ai lu exactement 54 livres depuis que j'ai mon Kindle 4 dont seulement 2 au format papier. Autant dire que j'ai tourné la page Message cité 1 fois Message édité par guigr le 15-01-2014 à 10:09:14 |
|
Kalymereau This is not a method | "Plateforme" c'est très bon aussi (et glaçant, et visionnaire) --------------- rm -rf internet/ |
Chou Andy Would you know my nem | C'est lequel qui parle beaucoup de cul ? De touristes allemands en Thaïlande ? J'en ai lu un en 2003 mais je ne sais plus lequel (peut-être Les Particules élémentaires). Edit : D'après Wikipedia je pensais à Plateforme. Mais en fait je crois que j'ai aussi lu l'Extension du domaine de la lutte, le synopsys me parle. Faudrait que je relise ça maintenant que je suis un peu plus vieux. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-01-2014 à 10:51:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
|
markesz Destination danger |
|
markesz Destination danger |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
simouu equipe serpentard | Extension du domaine de la lutte reste son meilleur et de loin --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Paul le chat | +1
|
Ikebukuro | Mais s'il en reste un ce sera "Les particules élémentaires"!
|
take it or leave it |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 16-01-2014 à 16:56:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |