| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
mrquentin87 Gamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 00:27:19 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
RandallBoggs | La couv est suffisamment kitsch pour plaire à Biez, qui achètera ce bouquin sans réfléchir. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
verseb |
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 15:07:50 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
C'est quel bouquin qui parle du Mexique ? Tu m'intéresses |
RandallBoggs | 2666. Sinon du même auteur (Bolaño), tu peux lire les Détectives sauvages. Et sur le Mexique, comme auteur de romans, je te conseille Carlos Fuentes. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 29-12-2013 à 23:53:12 |
palos_de_la_frontera |
Thanks, je mets tout ça dans ma shortlist |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-12-2013 à 09:26:45 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1000
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-12-2013 à 10:27:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
palos_de_la_frontera |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
franckyvinvin12 | Je suis allé voir Le Loup de Wall Street au ciné, quelqu'un a lu le livre dont s'est tiré ? Si oui, c'est sympa ? Ça apporte beaucoup plus que le film ? |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
palos_de_la_frontera |
|
RandallBoggs |
Et puisque tu en es à apprécier pleinement le roman, qui le mérite, je te conseille d'enchaîner sur les Détectives sauvages...
HS my life : j'ai débarqué à Saint-Lazare en tombant sur une queue digne de la Pologne en temps de guerre devant, devinez quoi ? ZE Burger King qui a ouvert récemment. L'hallu ! Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 30-12-2013 à 14:51:36 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
N'empêche, ça fait froid dans le dos... Et va donc lire Proust en 2014. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 30-12-2013 à 15:01:13 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
RandallBoggs |
Bon courage pour tes lectures estudiantines. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 30-12-2013 à 15:13:21 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | rien ici sur le confident ? --------------- marilou repose sous la neige |
palos_de_la_frontera |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 30-12-2013 à 15:29:03 |
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 30-12-2013 à 15:31:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Laurence67 | Tu fais Sciences de l'Antiquité, en fait ? Ou Histoire de l'Art ? --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce monde au Louvre, jpensais que tout le monde était chez BK moi
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 30-12-2013 à 18:31:44 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Vive l'arquée au logis. |
palos_de_la_frontera | Tin 1000 pages le pavé 2666 Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 30-12-2013 à 21:27:24 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ca change du Egyptian Grammar de Gardiner --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cheroke Chef de tribu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |