Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  1369  1370  1371  1372  1373  1374
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°36612376
mrquentin8​7
Gamer
Posté le 28-12-2013 à 00:27:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de finir la trilogie " Les mondes d'Ewilan " ( suite de la quête d'ewilan ) et je vais commencer la trilogie suivante ( Ellana )

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 00:27:19  profilanswer

n°36612927
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-12-2013 à 09:48:39  profilanswer

n°36613246
RandallBog​gs
Posté le 28-12-2013 à 11:13:02  profilanswer

La couv est suffisamment kitsch pour plaire à Biez, qui achètera ce bouquin sans réfléchir.  [:ocolor]

n°36613991
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-12-2013 à 13:48:42  profilanswer

[:alexmagnus:1]

Sinon chez moi c'est très sobre cette année :

Spoiler :

http://reho.st/www.egyptos.net/img/egyptotheque/cours-d-egyptien-hieroglyphique-de-pierre-grandet-et-bernard-mathieu.jpg
http://reho.st/i-exc.ccm2.net/iex/450/1701939881/798358.jpg

Mais il y avait aussi sous le sapin un peu de tout, de la BD (Quai d'Orsay, Fenêtres sur Rue...), du guide pratique, du bouquin d'histoire locale... moins que l'an dernier où on s'était offert plein de livres de poche (ça dépend des années).

Et vous les gens ?

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°36614322
Laurence67
Posté le 28-12-2013 à 14:41:19  profilanswer

Super, le livre sur les hiéroglyphes : il fait référence en France, je crois qu'ils l'utilis(ai)ent à l'Ecole du Louvre. Il a l'énorme avantage sur les autres d'être à la fois assez moderne, en français et très complet. Par contre il est très technique, sur certaines phrases de théorie grammaticale tu te demandes si c'est vraiment du français !  :D  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°36616412
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 28-12-2013 à 19:58:42  profilanswer

Je viens de finir Les Rois Maudits de Maurice Druon. Très belle saga, si ce n'est que le septième tome jure un peu avec les six premiers, autant sur l'époque dont il est question que sur le style de narration.

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°36616990
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 28-12-2013 à 21:20:27  profilanswer

biezdomny a écrit :

Mais il y avait aussi sous le sapin un peu de tout, de la BD (Quai d'Orsay, Fenêtres sur Rue...), du guide pratique, du bouquin d'histoire locale... moins que l'an dernier où on s'était offert plein de livres de poche (ça dépend des années).

Et vous les gens ?

Ca a l'air joli l'ouvrage sur Hugo  [:implosion du tibia]  

Chez moi rien du tout en bouquin. La déliquescence continue. Même si concernant 2666 l'avant dernière partie du livre rehausse le niveau général (il me reste quand même 520 pages). N'empêche le Mexique ça craint  [:max evans] C'est difficilement soutenable parfois et me concernant je trouve cela difficile à atteindre en littérature donc c'est une qualité indéniable. Après je trouve sur certains points qu'on est, dans leur traitement, proche de McCarthy ou DeLillo mais avec une efficacité moindre. J'ai hâte de terminer malgré tout  :)

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°36619164
verseb
Posté le 29-12-2013 à 09:06:18  profilanswer

Moi j'ai attaqué Fils des Brumes de Sanderson. j'en suis à 160 pages environ et pour le moment c'est pas mal. ;-)

n°36619448
RandallBog​gs
Posté le 29-12-2013 à 10:55:36  profilanswer

Cheroke a écrit :

Chez moi rien du tout en bouquin. La déliquescence continue. Même si concernant 2666 l'avant dernière partie du livre rehausse le niveau général (il me reste quand même 520 pages). N'empêche le Mexique ça craint  [:max evans] C'est difficilement soutenable parfois et me concernant je trouve cela difficile à atteindre en littérature donc c'est une qualité indéniable. Après je trouve sur certains points qu'on est, dans leur traitement, proche de McCarthy ou DeLillo mais avec une efficacité moindre. J'ai hâte de terminer malgré tout  :)

Tu vas apprécier la fin... Pour ma part, je suis en train de terminer Suttree de McCarthy, excellentissime roman. Merci de nous l'avoir conseillé en face.  ;)

n°36620841
parappa
taliblanc
Posté le 29-12-2013 à 15:07:50  profilanswer

J'ai terminé Harry Potter, c'était vraiment bien. [:kryten]

Là je lis Bilbo le Hobbit, c'est rudement moins chiant que le Seigneur des Anneaux – du moins que le souvenir que j'en ai. :o

/grandpublic

Message édité par parappa le 29-12-2013 à 15:08:03
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 15:07:50  profilanswer

n°36625461
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-12-2013 à 23:49:03  profilanswer

Cheroke a écrit :

Ca a l'air joli l'ouvrage sur Hugo [:implosion du tibia]

Chez moi rien du tout en bouquin. La déliquescence continue. Même si concernant 2666 l'avant dernière partie du livre rehausse le niveau général (il me reste quand même 520 pages). N'empêche le Mexique ça craint [:max evans] C'est difficilement soutenable parfois et me concernant je trouve cela difficile à atteindre en littérature donc c'est une qualité indéniable. Après je trouve sur certains points qu'on est, dans leur traitement, proche de McCarthy ou DeLillo mais avec une efficacité moindre. J'ai hâte de terminer malgré tout :)

C'est quel bouquin qui parle du Mexique ? Tu m'intéresses :o

n°36625495
RandallBog​gs
Posté le 29-12-2013 à 23:52:41  profilanswer

2666. Sinon du même auteur (Bolaño), tu peux lire les Détectives sauvages.

Et sur le Mexique, comme auteur de romans, je te conseille Carlos Fuentes.

Message cité 2 fois
Message édité par RandallBoggs le 29-12-2013 à 23:53:12
n°36625524
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-12-2013 à 23:56:05  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

2666. Sinon du même auteur (Bolaño), tu peux lire les Détectives sauvages.

Thanks, je mets tout ça dans ma shortlist ;)

n°36626578
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-12-2013 à 09:26:30  profilanswer

J'ai terminé "L'Extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea"  avec une bonne pointe de déception (n'ayant pas trouvé ça vraiment génial ou bien écrit) et je viens de commencer ça, histoire de rattraper le truc :
http://carnetsnoirs.files.wordpress.com/2012/03/dahlia-noir.gif

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 30-12-2013 à 09:26:45

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°36626888
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-12-2013 à 10:22:05  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

+1000
et Paco Ignacio Taïbo II , Juan Rulfo, et dans une certaine mesure, Traven (il n'est pas mexicain, mais il réside au Mexique, et c'est la que se déroule l'action de ses principaux romans, sauf le vaisseau des morts)
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 30-12-2013 à 10:27:09

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36626976
palos_de_l​a_frontera
Posté le 30-12-2013 à 10:35:33  profilanswer

gilou a écrit :

+1000
et Paco Ignacio Taïbo II , Juan Rulfo, et dans une certaine mesure, Traven (il n'est pas mexicain, mais il réside au Mexique, et c'est la que se déroule l'action de ses principaux romans, sauf le vaisseau des morts)
A+,

Top, merci, j'ajoute tout ça dans ma wishlist Amazon  ;)  
Je viens d'ailleurs de commander Apollon et les Putains, En bonne compagnie/La chatte de ma mère et La Desdichada, le tout pour moins de 6€ FDP in, c'est cadeau !

n°36628273
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 30-12-2013 à 12:32:21  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Tu vas apprécier la fin... Pour ma part, je suis en train de terminer Suttree de McCarthy, excellentissime roman. Merci de nous l'avoir conseillé en face.  ;)

J'ai hâte de le finir ! En tout cas la partie d'Archimboldi commence très bien [:shay]  

Content que Suttree te plaise autant, sinon  [:mercury12]  

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°36628691
franckyvin​vin12
Posté le 30-12-2013 à 13:21:35  profilanswer

Je suis allé voir Le Loup de Wall Street au ciné, quelqu'un a lu le livre dont s'est tiré ? Si oui, c'est sympa ? Ça apporte beaucoup plus que le film ?

n°36628927
Laurence67
Posté le 30-12-2013 à 13:46:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai terminé "L'Extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea"  avec une bonne pointe de déception (n'ayant pas trouvé ça vraiment génial ou bien écrit) et je viens de commencer ça, histoire de rattraper le truc :
http://carnetsnoirs.files.wordpres [...] a-noir.gif

Pour le premier, personne n'a jamais dit que c'était "génial ou bien écrit", c'est une histoire sympa qui montre surtout l'imagination un peu surréaliste de son auteur ! Je ne me suis pas ennuyée du tout en le lisant (contrairement à ce que je craignais), mais ça ne restera pas comme une lecture inoubliable non plus !  

Pour le deuxième, c'est typiquement le bouquin que j'ai dans ma PAL depuis des années (au moins 5 ans), et que je n'ose pas ouvrir, je ne sais même pas pourquoi... Pourtant j'ai lu pas mal de polars bien noirs, bien violents ces dernières années, mais avec celui-ci je crains à la fois d'être trop choquée, ET de m'ennuyer, ce qui est un peu paradoxal !  :D  

---------------
n°36629662
palos_de_l​a_frontera
Posté le 30-12-2013 à 14:46:57  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je suis allé voir Le Loup de Wall Street au ciné, quelqu'un a lu le livre dont s'est tiré ? Si oui, c'est sympa ? Ça apporte beaucoup plus que le film ?

En général y'a pas photo  :)  

n°36629711
RandallBog​gs
Posté le 30-12-2013 à 14:51:02  profilanswer

Cheroke a écrit :

J'ai hâte de le finir ! En tout cas la partie d'Archimboldi commence très bien [:shay]

Ah, tu vois ? je t'avais prévenu.  :D  [:4get9]

Et puisque tu en es à apprécier pleinement le roman, qui le mérite, je te conseille d'enchaîner sur les Détectives sauvages...

Cheroke a écrit :

Content que Suttree te plaise autant, sinon  [:mercury12]

Je le finirai aujourd'hui normalement. [:volta]  J'aurais pu le faire ce midi dans le train, mais j'ai préféré comater.

HS my life : j'ai débarqué à Saint-Lazare en tombant sur une queue digne de la Pologne en temps de guerre devant, devinez quoi ? ZE Burger King qui a ouvert récemment. L'hallu !  :ouch:

Message cité 3 fois
Message édité par RandallBoggs le 30-12-2013 à 14:51:36
n°36629770
biezdomny
Posté le 30-12-2013 à 14:56:58  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Je le finirai aujourd'hui normalement. [:volta]  J'aurais pu le faire ce midi dans le train, mais j'ai préféré comater.  

HS my life : j'ai débarqué à Saint-Lazare en tombant sur une queue digne de la Pologne en temps de guerre devant, devinez quoi ? ZE Burger King qui a ouvert récemment. L'hallu !  :ouch:

Tu as quelques semaines de retard sur TALMMQSR :o

---------------
n°36629819
RandallBog​gs
Posté le 30-12-2013 à 15:01:02  profilanswer

biezdomny a écrit :

Tu as quelques semaines de retard sur TALMMQSR :o

Ah mais excuse-moi de ne pas suivre la hype au jour le jour.  [:cosmoschtroumpf]   [:osweat]  Et puis, je n'ai que 2 semaines de retard...  [:julm3]  [:kaola]

N'empêche, ça fait froid dans le dos...  :sweat:

Et va donc lire Proust en 2014.  [:dakans]  [:4get9]  [:cver1]

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 30-12-2013 à 15:01:13
n°36629836
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-12-2013 à 15:02:19  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Pour le premier, personne n'a jamais dit que c'était "génial ou bien écrit", c'est une histoire sympa qui montre surtout l'imagination un peu surréaliste de son auteur ! Je ne me suis pas ennuyée du tout en le lisant (contrairement à ce que je craignais), mais ça ne restera pas comme une lecture inoubliable non plus !  

Bah si, certains l'ont dit :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°36629920
biezdomny
Posté le 30-12-2013 à 15:10:04  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Ah mais excuse-moi de ne pas suivre la hype au jour le jour.  [:cosmoschtroumpf]   [:osweat]  Et puis, je n'ai que 2 semaines de retard...  [:julm3]  [:kaola]

N'empêche, ça fait froid dans le dos...  :sweat:

Et va donc lire Proust en 2014.  [:dakans]  [:4get9]  [:cver1]

Pas le temps, j'ai déjà 750 000 pages de retard sur mes lectures estudiantines  [:astrain:3]

---------------
n°36629955
RandallBog​gs
Posté le 30-12-2013 à 15:13:09  profilanswer

biezdomny a écrit :

Pas le temps, j'ai déjà 750 000 pages de retard sur mes lectures estudiantines  [:astrain:3]

Que seraient donc 4 000 pages de plus ou de moins alors ?...   [:4get9]  [:ocolor]

Bon courage pour tes lectures estudiantines.  [:zedlefou:3]  Tu peux nous donner une idée des choses que tu as à lire ?

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 30-12-2013 à 15:13:21
n°36630084
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-12-2013 à 15:25:55  profilanswer

rien ici sur le confident ?  

http://lacritiquante.files.wordpress.com/2013/05/le-confident.jpg a lire d'urgence

---------------
marilou repose sous la neige
n°36630114
palos_de_l​a_frontera
Posté le 30-12-2013 à 15:28:52  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Et puisque tu en es à apprécier pleinement le roman, qui le mérite, je te conseille d'enchaîner sur les Détectives sauvages...  

Encore 15 jours après ? [:clooney46]  
Toujours des "videurs" avec tapis rouge et tout ?
/HS  :o

Message cité 1 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 30-12-2013 à 15:29:03
n°36630133
biezdomny
Posté le 30-12-2013 à 15:30:45  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Que seraient donc 4 000 pages de plus ou de moins alors ?...   [:4get9]  [:ocolor]

Bon courage pour tes lectures estudiantines.  [:zedlefou:3]  Tu peux nous donner une idée des choses que tu as à lire ?

En ce moment :

http://reho.st/ecx.images-amazon.com/images/I/51xvYuJTrDL.jpg

C'est intéressant mais mon cerveau ne marche plus en ce moment (petite crise d'épuisement il y a deux semaines, ça se remet en marche doucement).

+ (re)lire en intégralité les manuels des matières que j'ai fini de voir en cours (Egypte, Art grec et Art du Proche-Orient)

http://reho.st/www.ecoledulouvre.fr/sites/default/files/publications/ArtEgypte_0.jpg?1284458573 http://reho.st/www.ecoledulouvre.fr/sites/default/files/publications/artGrec.jpg?1284459509 http://reho.st/www.ecoledulouvre.fr/sites/default/files/publications/couvProcheOrient.jpg?1284628093

Il faut aussi que je feuillette Art de l'Inde, diversité et spiritualité pour me faire une paire de fiches :
http://reho.st/pmcdn.priceminister.com/photo/anne-marie-loth-art-de-l-inde-livre-895863501_ML.jpg

Pour l'archéo nat j'ai la série des Découvertes Gallimard, ça me reposera :
- Au coeur de la préhistoire, chasseurs et artistes
- Les Mégalithes
- Au Néolithique, les premiers paysans du monde
- L'Europe à l'âge du bronze
- L'Europe des Celtes
- Quand les Gaulois étaient romains

J'avais déjà un petit bagage classiques + mythologie, c'est déjà bien, mais je regrette de n'avoir lu ni Hérodote, ni les Vies des hommes illustres de Plutarque, ça va me manquer un jour ou l'autre mais je sais pas quand caser ça [:transparency]

Edit : sur ce, je m'en vais mettre un pantalon et faire un tour au Louvre :o

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 30-12-2013 à 15:31:34

---------------
n°36630186
Laurence67
Posté le 30-12-2013 à 15:37:26  profilanswer

Tu fais Sciences de l'Antiquité, en fait ? Ou Histoire de l'Art ?

---------------
n°36630595
RandallBog​gs
Posté le 30-12-2013 à 16:29:54  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Encore 15 jours après ? [:clooney46]  
Toujours des "videurs" avec tapis rouge et tout ?
/HS  :o

Mais ouais, les cordons, les videurs...  [:prozac]

biezdomny a écrit :

En ce moment :

(...)

J'avais déjà un petit bagage classiques + mythologie, c'est déjà bien, mais je regrette de n'avoir lu ni Hérodote, ni les Vies des hommes illustres de Plutarque, ça va me manquer un jour ou l'autre mais je sais pas quand caser ça [:transparency]

Eh beh !  [:aqualung]

biezdomny a écrit :

Edit : sur ce, je m'en vais mettre un pantalon et faire un tour au Louvre :o

[:ddr555]

n°36631271
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 30-12-2013 à 17:49:02  profilanswer

biezdomny a écrit :

En ce moment :

Taing, ça rappelle à quel point faut pas être fainéant pour faire des études  [:myamo]  

---------------
n°36631302
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 30-12-2013 à 17:51:55  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Je pense que je vais faire Un Roi sans Divertissement juste avant, histoire de me faire un en-cas (une nouvelle presque), puis j'enchaîne sur les Détectives mais avec le boulot qui reprend je ne serais pas si performant  [:cheroke:3]  

RandallBoggs a écrit :

Rhooo, comme ça donne faim  [:wiwige]  Heureusement y'a raclette ce soir  [:sir_knumskull]  

---------------
n°36631536
biezdomny
Posté le 30-12-2013 à 18:15:33  profilanswer

Ce monde au Louvre, jpensais que tout le monde était chez BK moi [:the real canard]

Et encore, je me rends compte que j'ai oublié César et Pausanias (et encore² si tu voyais laggle des bibliographies). César c'est marrant pourtant si je me souviens bien des extraits que j'avais traduits en latin, faut vraiment que je le lise en entier.

Laurence67 a écrit :

Tu fais Sciences de l'Antiquité, en fait ? Ou Histoire de l'Art ?

Histoire de l'art et archéologie, spécialisation en archéologie (mais j'aurai un cursus HdA complet de la préhistoire à maintenant - si tout va bien).

Spoiler :

A l'Ecole du Louvre, tu étais donc bien perspicace quant au manuel d'égyptien hiéroglyphique [:henri gaud-belin:1]

---------------
n°36631665
RandallBog​gs
Posté le 30-12-2013 à 18:31:27  profilanswer

Cheroke a écrit :

Je pense que je vais faire Un Roi sans Divertissement juste avant, histoire de me faire un en-cas (une nouvelle presque)

[:dr_doak]

Cheroke a écrit :

puis j'enchaîne sur les Détectives mais avec le boulot qui reprend je ne serais pas si performant  [:cheroke:3]

[:joemoomoot]

biezdomny a écrit :

Ce monde au Louvre, jpensais que tout le monde était chez BK moi [:the real canard]

[:vince_astuce]

Message édité par RandallBoggs le 30-12-2013 à 18:31:44
n°36632119
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 30-12-2013 à 19:25:51  profilanswer

Vive l'arquée au logis.

n°36632752
palos_de_l​a_frontera
Posté le 30-12-2013 à 20:53:45  profilanswer

Tin 1000 pages le pavé 2666  :ouch:  
Et pas dispo en format électronique en VF  [:cheesecake]  

Ca vaut vraiment le coup d'après ce que vous en dites donc je me le prendrai un de ces quatre  :o

Edit : il y en a 50 versions, c'est celui-ci le "bon" : http://www.amazon.fr/2666-Roberto- [...] SZ0QRGTHRG ?

Message cité 1 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 30-12-2013 à 21:27:24
n°36632845
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-12-2013 à 21:02:48  profilanswer

Etant en Espagne pour les fêtes je lis le Temps de Franco de Michel del Castillo :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51icSew83mL._.jpg

Castillo dont la mère fut républicaine, partisane d'Azana, nous livre une belle narration de l'Espagne d'avant-guerre civile et arrive à cerner la personnalité complexe de Franco. Ca fait du bien de lire un romancier faire de l'histoire (en s'appuyant sur toutes les dernières biographies du Caudillo), ça se ressent au niveau des nuances que l'écrivain arrive à faire vivre, loin de la sécheresse de l'historien professionnel et des partis pris idéologiques.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36633513
Larry_Gola​de
Posté le 30-12-2013 à 22:08:43  profilanswer

Pas de livre à proprement parler à Noël pour moi....
Par contre, une liseuse Nolimbook!  :bounce:  

Je suis épaté par l'engin.... C'est léger !
Le papier électronique est bluffant aussi, c'est quasiment comme du vrai papier.
Je suis pas fan du tout dématérialisé mais comme je bouge beaucoup en ce moment, c'est quand même un beau cadeau.
Et c'est aussi l'occasion de boucher les trous dans ma collec Jules Verne et de lire des super classiques dont je repousse l'achat sans cesse parce que "bah, je les achèterais plus tard".

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°36634275
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-12-2013 à 23:31:24  profilanswer

biezdomny a écrit :

Spoiler :

http://reho.st/www.egyptos.net/img/egyptotheque/cours-d-egyptien-hieroglyphique-de-pierre-grandet-et-bernard-mathieu.jpg

Ca change du Egyptian Grammar de Gardiner :D
Je crois que je t'avais signalé le Loprieno, mais c'est plus un livre pour linguistes.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36634322
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 30-12-2013 à 23:38:25  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Tin 1000 pages le pavé 2666  :ouch:  
Et pas dispo en format électronique en VF  [:cheesecake]  

Ca vaut vraiment le coup d'après ce que vous en dites donc je me le prendrai un de ces quatre  :o

Edit : il y en a 50 versions, c'est celui-ci le "bon" : http://www.amazon.fr/2666-Roberto- [...] SZ0QRGTHRG ?

C'est celui que je lis en effet. Deux coquilles je crois sur 1100 pages pour l'instant. Trad très correcte même si je ne connais ni le traducteur ni ne lis l'espagnol (chilien)  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  1369  1370  1371  1372  1373  1374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)