| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 10-01-2014 à 18:59:23 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 18:59:10 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
briseparpaing | J'ai également essayé Pratchett. J'ai pas aimé du tout.
|
benji123 | En voyant les titres/couvertures de pratchett, ça fait très ado, non? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 22:07:41 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Là :
Je l'ai, c'est à peu près gros comme un livre de la collections Bouquins Robert Laffont pour te donner une idée. Sinon, je pense qu'il faut au moins lire les deux premiers (Une Étude en rouge et Le Signe des quatre) dans l'ordre. Le premier raconte la rencontre de Holmes et Watson, le second mènera au mariage de Watson, après ça les personnages sont "posés" et c'est moins important. Edit : ah il y a l'épisode des Chutes aussi qui peut être important question ordre. De toute façon tout se lit très bien, prends-le, lis tout et ça sera bien Message édité par biezdomny le 10-01-2014 à 23:18:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RaKaCHa | Trop sérieux stout ^^ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 20:49:52 ![]() Y'en a qui connaissent John le Carré ? Je suis en train de lire La Taupe, vous me conseilleriez lequel ensuite ? Merci |
Mindstyle Anti-féministe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il est cool Acid Test --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
verseb |
vethalyn |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Ikebukuro |
|
verseb |
|
viande de bison |
|
gunsman La bonne affaire... | Je suis aussi en train de le lire sur les conseils de ce forum !
|
parappa taliblanc | On m'a proposé Biographie de la faim d'Amélie Nothomb à prêter. C'est un bon livre pour découvrir l'auteure (jamais lue) ou c'est une mauvaise idée ? Message cité 3 fois Message édité par parappa le 13-01-2014 à 15:14:29 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Michel Strogoff en force sur le topic on dirait, c'est bien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ikebukuro |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |