| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 19:37:25 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Puisque c'est à la mode un retour rapide sur les lectures de 2013 :
Message édité par fdaniel le 09-01-2014 à 10:33:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
The_Declaration the dark should fear me |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 09-01-2014 à 08:43:56 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 09:37:26 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Buzzati --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
verseb |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cult | Salut,
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ynorsa |
|
Ikebukuro | Cooooooooooooooooooooooooooooool!
|
simon123 | Ça parlait de Philip k Dick il y a quelque pages, je viens tout juste de finir Coulez mes larmes, dit le policier et j'ai adoré, souvent avec Dick soit j'aime beaucoup (blade runner, Ubik, Dedalusman) soit ça me tombe des mains (Le maitre du haut château, A rebrousse temps). C'est un des Dick les plus tardif que j'ai lu (le roman date de 1974) est ducoup il est un peu différents de ce que je connaissais de l'auteur, il est completement fou et déjanté ce bouquin.
Le roman prend le parfois le temps de s’arrêter pour parler d'autre chose de façon un peu "gratuite" (j'ai le souvenir de longues tirades sur les relation amoureuses et d'une scène completement à part de l'intrigue ou la police surprend un quadragénaire au lit avec un gosse de 13 ans notamment). Ça faisait des années que j'avais pas lu un livre de cet auteur ce fut un vrai plaisir. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 09-01-2014 à 19:04:33 |
Kaffeine Noisette | ça parle bouquins sérieux ici, je m'incruste avec le livre "Fantôme de rue Royale" de Pavot. Un polar historique pas trop prises têtes assez sympa.Il y a des passages sur la bouffe et les recettes de l'époque que j'adore Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 09-01-2014 à 18:32:00 |
parappa taliblanc |
|
simon123 |
Dolores |
Parot non ? J'aime bien cette série aussi, t'imagines le Paris de l'époque et tout ! |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
simon123 | Ça me rassure, je suis pas totalement insensible à son génie |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ubik est excellent, tout comme Le temps désarticulé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ynorsa |
|
i_just_dunk |
illillillillli IlIIllIIIlllIIllIl |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
vethalyn |
|
Zescartin |
|
i_just_dunk |
|
Ikebukuro | Pratchett j'ai lu les deux premiers puis j'ai laissé tomber, ça m'a pas assez intéressé, peut-être que j'étais trop vieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |