| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 15:27:33 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Verne c'est le seul auteur de fiction que je lis et là je les (re)fais tous dans "l'ordre". J'ai pas lu Michel Strogoff mais si je me souviens bien ça doit pas tarder. Message édité par RaKaCHa le 03-01-2014 à 15:50:25 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Meve | pendant les vacances, j'ai lu " comme un avion sans elle" c'était juste ce qu'il me fallait --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
flagg175 | En polar made in Scandinavie Henning Mankell vaut-il vraiment le coup? Message édité par flagg175 le 05-01-2014 à 12:47:18 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
benji123 |
|
k_raf Totally nuts! | Hello, je cherche des petits polars légers, un peu à la façon des Dortmunder de Westlake. Des conseils?
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 21:38:58 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Conaco Hasta Simpre | Salut les gens , je voudras avoir un avis Aleph de Paulo Coelho . |
kenaydy | Je m'y mets aussi :
--------------- Illustrations et divers |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 14:00:01 ![]() youhou j'ai ma liseuse kindle, à moi les longues soirées à bouquiner dans le lit \o/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, j'en profite pour dire que "Mais je fais quoi du corps", mon troisième polar, est dans les bacs (wesh, tavu --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Laurence67 | 1. L’homme qui rit - Victor HUGO **
Chou Andy Would you know my nem | Un bouquin tous les 4 jours, propre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gunsman La bonne affaire... |
Laurence67 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 14:31:59 ![]() ça a l'air sympa stephen king, j'en ai jamais lu. vous me conseillerez quoi comme premier livre à lire de cet auteur ? |
Laurence67 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Kalymereau This is not a method | @laurence: trop de chefs-d'oeuvre tuent le chef-d'oeuvre --------------- rm -rf internet/ |
Laurence67 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
okz °ọ' |
Ce kif depuis quelques mois que j'ai repris grâce à la liseuse Message édité par okz le 07-01-2014 à 19:00:27 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
benji123 | Eh ben, avant d'avoir regardé un peu tout ce qui est conseillé, j'aurais passé 2014...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |