| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 16-01-2014 à 16:56:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 16:41:55 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
briseparpaing |
|
yufkaguard ojao'wirklich | Ma lecture du moment ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 22_563.htm évidemment
MDR
--------------- oyayrly? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Parce que tu n'es pas arrivé au bout. Ubik, c'est un livre à rebondissement final.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 14:22:55 ![]() ![]() |
Ikebukuro | Et très très final même :-) |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 19:47:53 ![]() drap ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en ai un sur lequel un type a écrit son nom en 1893, je trouve ça vachement chouette. Imagine dans dix, vingt, trente ans quand tu refeuilleteras tes bouquins ou quand quelqu'un d'autre les lira, chais pas, je trouve ça émouvant. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
briseparpaing | On n'écrit pas sur les livres, c'est un manque de respect.
|
Laurence67 | Perso j'ai une bibliothèque d'environ 1500 livres, je serais incapable d'en donner / vendre un seul, ils sont là et bien là avec tout ce que vous décrivez : dédicaces diverses, pages jaunies, j'ai même un Maupassant acheté aux Puces avec des notations à l'encre verte... en chinois ! Sûrement un étudiant chinois en français qui a mis la traduction des mots les plus difficiles dans la marge. J'ai aussi des livres de Molière qui datent de quelques années après sa mort, et quelques autres bouquins très anciens.
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
viande de bison |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RaKaCHa |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 18-01-2014 à 13:57:45 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Chou Andy Would you know my nem |
Un peu pour relire, un peu pour décorer, un peu pour frimer, un peu pour le plaisir tourner des pages, un peu pour jouer au jeu des citations (ok j'ai eu deux fois la main en un an)... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 19-01-2014 à 01:44:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Ikebukuro | Salut les lecteurs,
|
Pareil (sauf que ma bibli compte bien plus que 1500 titres). Plus de place, mais vraiment plus de place du tout pour de nouveaux bouquins papier=> liseuse
Message édité par gilou le 19-01-2014 à 14:46:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
palos_de_la_frontera | Je rentre de vacances où j'ai pas mal bouquiné et je vous envoie mon bilan de 2013 (avec un peu de 2012 aussi Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 19-01-2014 à 15:02:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |