| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Cheroke Chef de tribu | Reprise du message précédent :
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 23:38:25 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
ashjibe Dingir | Je viens de finir Henri Servadac De Jules Verne. Le roman en lui-même est assez agréable. L'histoire fait fonctionner l'imagination du lecteur et permet de voyager avec de bons sentiments pendant ces quelques centaines de pages quelque part autour du soleil. Mais alors cette fin... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Normal, c'est pratiquement le seul manuel d'initiation utilisable qu'il y a eu pendant 50 ans.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ashjibe Dingir | Merci pour ces éclaircissements --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 15:59:16 ![]() ![]() |
viande de bison |
|
briseparpaing |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
briseparpaing |
|
Laurence67 |
verseb | Quelqu'un a déjà lu Lonesome Dove de Mc murtry ? |
markesz Destination danger |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 01-01-2014 à 16:43:19 |
verseb |
|
parappa taliblanc |
|
verseb |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Laurence67 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça me ferait peur de pas savoir, j'ai tendance à surréagir aux bouquins et si je sais pas quand ça se termine je n'ai aucun moyen de me préparer (attention hein, c'est bientôt fini, pas de panique quand ça s'arrêtera, tout va bien se passer, c'est qu'un bouquin, on va pas se mettre dans tous ses états pour ça) voire de carrément lire la fin avant le reste pour m'y préparer si je sens qu'elle va être difficile à vivre.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si tu lis de la BD, Sandman ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 14:36:35 ![]() Je vais lire Trois jours chez ma mère de Weyergans. Je n'ai jamais autant lu de critique négative d'un goncourt en l'achetant sur amazon |
Ton_io |
|
briseparpaing |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
maelr | Je viens vers vous car je cherche des livre du genre de sukkwan island de David vann. |
vethalyn | ou toujours "Terreur" de Dan Simmons, maintes fois conseillé sur ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |