| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 22:02:37 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Merci je note |
Larry_Golade | Le papier a son charme... La liseuse c'est bien dans le côté pratique. Mais pour le reste... C'est comme regarder un film sur son smartphone avec les écouteurs puis le même film au cinéma : on a l'essence de la chose, mais... c'est pas la même expérience. Et je parlais surtout du pourcentage; on est déjà tellement entourés de chiffres, de pourcentages, des statistiques, que non, merci, je me repose de tout ça, pas besoin d'un pourcentage. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 02-01-2014 à 23:55:10 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 00:16:25 ![]()
|
Bbelgarion :o |
Et pour les pourcentages, sur ma Kindle en tout cas, tu peux désactiver, ou voir le temps avant la fin du chapitre, ou avant la fin du livre. Bon sinon Ok pour l'aspect : c'est un livre qui a une histoire, qui est classe ou autre Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 03-01-2014 à 00:29:56 |
gunsman La bonne affaire... | J'ai aussi le pourcentage sur ma kindle et j'aurais bien aimé avoir le numéro de page. C'est possible ? |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 00:52:09 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
Ok merci, bon ce n'est pas grave, je vais continuer à utiliser le pourcentage pour me faire une idée de l'avancement. |
Bbelgarion :o |
|
lyconide |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RaKaCHa | Je viens de finir Mythology of Evolution, de Chris Bateman.
|
maelr |
|
RandallBoggs |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et dans le cas de Traven aussi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
Pour avoir un panorama de l'histoire du Mexique, les deux bouquins de Fuentes qui abordent le sujet frontalement sont la Plus Limpide Région et les Années avec Laura Diaz. Et toujours à propos du Mexique, j'aime beaucoup aussi le Vieux Gringo qui parle de la révolution mexicaine. Sinon de Fuentes, je me répète, il FAUT (
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 03-01-2014 à 12:39:41 |
RaKaCHa |
|
RandallBoggs |
|
RaKaCHa |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 03-01-2014 à 12:54:38 |
gunsman La bonne affaire... | Je viens de terminer 20000 lieux sous les mers de Jules Verne ! Bof bof, un peu déçu par rapport a l'île mystérieuse. Je prends lequel après ? |
briseparpaing |
|
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai trouvé la fin assez décevante, j'aurais aimé avoir plus de détails, plus d'explications sur je ne sais plus quoi
Etant donné que je n'ai aucune culture littéraire je note Message édité par koskoz le 03-01-2014 à 13:51:34 --------------- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ben ça se lit un peu dans l'ordre qu'on veut Ça va dépendre du genre de livre que tu as envie de lire, il y a plein de types d'aventures différents chez Verne. Tu veux une histoire d'espionnage et de vengeance au long cours avec des sous-marins électriques ? Mathias Sandorf. Des naufragés qui tentent de survivre ? Le Chancellor. Des aventures qui font boinc vroum avec des hélicoptères ? Robur le Conquérant. Une ténébreuse histoire de morte qui réapparait ? Le Château des Carpathes. De l'exploration spatiale ? De la Terre à la Lune. La volonté et la loyauté d'un homme qui traversera les pires épreuves pour accomplir sa mission et sauver son pays ? Michel Strogoff. Ca peut continuer longtemps, il faudrait faire un graphe de décision (si ça a pas déjà été fait). Edit : de toute façon il FAUT avoir lu Michel Strogoff Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 03-01-2014 à 14:15:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Y'en a pas un de mauvais, mais pour rester sur le Mexique, tu peux démarrer par La révolte des pendus.
Message édité par gilou le 03-01-2014 à 14:21:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs | Le trésor... dont est tiré le film de Huston ? Ah ha !... |
Oui, et cf mon édit pour un autre film.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-01-2014 à 14:22:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
|
Merci ! Alors je prends Michel strogoff |
eratokki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |