| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 19:21:44 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 08-12-2025 à 19:24:06 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Hypothese |
J'ai toujours regretté que les liseuses (ou même l'appli Kindle) soient pas foutues de nous faire ce genre de stats |
FrenchyEve |
|
FrenchyEve |
|
ogsvart_ |
|
FrenchyEve |
|
Maalak | 50 pages, ça fait environ deux heures, mais ça dépend de la taille de police du bouquin et de la facilité de lecture du texte. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 21:48:02 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Ça me semble énorme comme ratio, je suis plutôt autour des 100/150 pages par heure... |
FrenchyEve |
|
FrenchyEve | sinon pour avoir une idée de votre vitesse de lecture, les liseuses estiment le temps restant, en se basant sur votre vitesse de lecture. . C'est pas parfait mais ca donne une idée |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hypothese |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
deweysr | Pareil je me considère comme assez lent (pour quelqu'un qui lit pas mal depuis toujours) et je suis plus entre 50 et 100 pages l'heure en fonction du bouquin.
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 09-12-2025 à 15:46:15 |
ogsvart_ | 50 pages en 2 heures, ça me surprend aussi, ou alors faut vraiment des immenses pages ultra denses en caractères ^^
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 09-12-2025 à 16:01:35 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-12-2025 à 16:35:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TZDZ | Faudrait que je m'y mette, quand je lis en anglais je comprends presque tout, mais je me rends compte que je ne retiens rien. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 09-12-2025 à 17:07:30 |
MTiger |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-12-2025 à 17:24:17 |
FrenchyEve |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |