Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6600 connectés 

Le Jeu de Rôle et vous c'est plutôt...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  763  764  765
Page Suivante
Auteur Sujet :

Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

n°73904247
Subarashi
Posté le 30-11-2025 à 22:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:monsieur double jay:1]
Merci  [:4chan:2]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2025 à 22:34:15  profilanswer

n°73911033
Celos
Posté le 02-12-2025 à 12:57:12  profilanswer

Hypothese a écrit :

Appui long sur le nom, X-ray, : parfois t'as directement un résumé du personnage (attention double tranchant, ça m'avait spoilé ce qui arrivait à Maggie dans le livre 15 alors que je lisais genre le 7 [:petrus75]), mais en général je lui demande directement toutes les occurrences* dans le livre pour voir ce qui a été dit précédemment sur le bonhomme

*Rechercher dans ce livre

Mais ça marche que pour les livres achetés chez Amazon non ?

n°73911203
bernardo56
Posté le 02-12-2025 à 13:30:45  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Les gouts et les couleurs :D  

Je devore "a tide of black steel" tous les soirs pour une ou 2 heures au point d'avoir hate d'y etre tous les jours, un super depart de trilogie/duologie comme peuvent l'etre bloodwolf et the pariah (j'avais prefere the pariah d'ailleurs). Bon je suis un peu plus loin que toi, + de la moitie.... mais je me rappelle avoir accroche des le debut.  

Comme dit les gouts et les couleurs. Ceci dit, je sors d'une periode de disette en bons bouquins, pas grand chose qui sortait dernierement et budget bouqin + serre car madame voyait d'un mauvais oeil mon budget bouquin qui ne cessait d'enfler  :o  donc peut etre que je suis facilement impressionable dernierement

geitz a écrit :

J'ai pas spécialement apprécié non plus mais je crois que j'en ai un peu marre de la fantasy nordique ces derniers temps (j'ai aussi été déçu sur le dernier John Gwynne dans la même periode).

Et niveaux sorties en VO y a du sympa ce mois ci :o  

Bon ben fini le 2eme tome de Age of Wrath J'ai vraiment apprecie les 2 premiers volumes pour le moment, ca monte en puissance dans le 2eme...va falloir attendre 9 mois maintenant pour le prochain volume  :sweat: mais je recommande

Je suis retourne sur le 2eme tome de Ryan Cahill Of Darkness and light (the bound and the broken trilogie)  :bounce: pour le moment

J'ai commande pour noel aussi The will of the many de james islington tres bonnes reviews visiblement et j'avais bien aime the Licanius trilogy

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°73911300
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 02-12-2025 à 13:49:00  profilanswer

Celos a écrit :

Mais ça marche que pour les livres achetés chez Amazon non ?

Oui, et j'ai même l'impression que ça ne marche que sur les livres en anglais, je l'ai jamais vu marcher sur des livres VF  :sweat:

n°73911796
Hypothese
Posté le 02-12-2025 à 15:19:58  profilanswer

Heu bin je sais pas, non, mes ebooks hors Amazon sur téléphone je les lis sur eboox et pareil, recherche dans le livre sans problème
J'arrive rarement à envoyer mes fichiers sur ma Kindle (genre toute ma bibliothèque de Pratchett..) mais quand ça marche, la fonctionnalité est là

Je parle bien de la recherche dans le livre, pas du X-ray qui donne un résumé du perso, qui n'est effectivement pas dispo sur tous les titres et surtout, comme je disais, qui peut spoiler :D

n°73912094
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 02-12-2025 à 16:15:52  profilanswer

Oui, je parle du X-ray, la recherche marche dans tous les cas.

n°73921966
falaenthor
Long Long Man
Posté le 04-12-2025 à 18:24:36  profilanswer

John-livingston a écrit :

Yep c'était le chevalier aux épines, j'avais envie de le lire uniquement pour le passage où on croise Benvenuto. C'est un super écrivain Jaworski mais j'avoue que le soir j'ai envie d'une lecture fluide et là je n'y trouvais pas mon compte.  
J'ai cru comprendre en lurkant le topic que la fin de ce cycle est pas ouf ?

Oui c'est de la merde.

Spoiler :

T'as pour ainsi dire pas de fin mais une désagréable pirouette. "Pif pouf je vous ai eu haha"

John-livingston a écrit :

En rangeant ma biblio j'ai vu que j'ai encore mes tomes de "fils des brumes" j'avais arrêté le tome 2 au milieu parce que j'étais rebuté par le style de Sanderson. Cependant après avoir terminé la compagnie noire plus rien ne me fait peur. ça vaut le coup de reprendre ? Je vois régulièrement que vous dites du bien de ce cycle et que même la deuxieme trilogie est meilleure ?

ps: en attendant je lis la suite de la première loi, j'ai lu 1/4 de l'âge de la folie et je trouve ça pas mal du tout.

Chiant.
J'ai décroché au tiers du premier tome, ca faisait trop littérature d'ado même pas bien écrite. Pas le temps de niaiser.  

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  763  764  765
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)