| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 13:50:06 ![]() ![]() |
Maalak | Ou alors c'est juste l'abrutissement de la société qui s'amplifie avec la jeunesse qui passe son temps sur Insta ou Tiktok au lieu de prendre un bouquin. |
Hypothese |
Notre grosse librairie centrale a un rayonnage en anglais, mais c'est v'la pauvre. Forcément, quand tu as moins de 100 références, c'est un bon 50% de Femme de Ménage et autres trucs du même acabit, plus 40% de Shakespeare et autres trucs que les différents lycées et l'université peuvent demander de lire, ça laisse pas de marge pour le reste. |
Hypothese |
Un rayon qui m'attire d'ailleurs souvent parce que quasiment tous les titres sont en anglais alors je le confonds avec le rayon livres en langue étrangère |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-02-2026 à 15:38:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-02-2026 à 18:53:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jamere20 |
jamere20 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, pour amplifier ce qu'on disait hier, fun fact (non): les poches vont disparaître du marché américain.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MonsieurPoney |
Rien à voir je pensais à un truc ce matin : j'ai l'impression qu'il y a 20ans les Annales du Disque-monde de Terry Pratchett étaient super populaires et que maintenant plus personne en parle. Je me trompe? Sa popularité n'a pas survécu à son décès ? |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 13:45:39 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hypothese |
|
Maalak |
Message édité par Maalak le 25-02-2026 à 21:53:54 |
gURuBoOleZZ |
Le tome 1 est paru chez Actes Sud, et la suite n'est jamais parue chez l'éditeur. |
nakata frog game |
|
Maalak | Bientôt 50 shades of Grey. |
hisvin | Histoire d'O, c'est plus |
jamere20 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hokuto201 |
|
MonsieurPoney |
|
homnibus |
Je savais pas qu'il était imbuvable, mais ce qui est critiqué c'est surtout le lore ultra cryptique, pour ne pas dire pondu à l'arrache Édit: quelqu'un a un lien de la préface ? J'ai envie de rigoler Message édité par homnibus le 27-02-2026 à 14:03:22 |
MonsieurPoney | Faudrait que je retrouve les bouquins dans ma bibliotheque |
MrGnou Serengeti Warrior | 1ere partie de "Vent et Vérité" fini. Hate de lire la 2eme partie Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-02-2026 à 17:42:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MonsieurPoney | Faudrait que je retente Sanderson pour la 3ème fois, j'avais pas réussi à accrocher sur la Voie des rois |
MrGnou Serengeti Warrior | Si tu accroches pas faut pas se forcer --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Acheum Je procrastine demain |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 27-02-2026 à 23:47:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
J'ai vraiment préféré la zone du dehors de Damasio, surement pour son cote 1984 futuriste mais actuel |
FrenchyEve |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gueuselambix Minipouce |
La suite du film c’est un téléfilm nrj12 minable --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |