| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 22:51:23 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Oui je suis parti sur ce cycle là. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kede | Je suis en train de lire Premier sang de Joe Abercrombie, c'est sympa mais c'est pas encore ce roman qui me réconciliera avec le genre. J'en suis qu'au premier tiers, la lecture est agréable et fluide et le livre va à l'essentiel donc je boude pas mon plaisir. C'est un peu l'opposé du Jaworski que j'avais lu avant. Message cité 1 fois Message édité par Kede le 06-02-2026 à 10:03:08 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gueuselambix Minipouce | J'attaque La croisée des corbeaux, dernier tome sorti du Sorceleur. Content de retrouver cet univers. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere20 |
|
Kede |
Oui, on sent qu'il cherche à reprendre les codes et à jouer avec. En fait, j'ai l'impression de lire parfois une très bon fanfic Message cité 1 fois Message édité par Kede le 06-02-2026 à 13:20:29 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 14:12:09 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ogsvart_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah ben Fortune de France et les Rois Maudits, c'est excellent, c'est juste marrant de les voir sur ce topic --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est vrai que c'est un chouïa hors sujet, mais on reste sur des univers qui parlent aux amateurs de HF. Donc potentiellement ce sont de bons conseils de lecture |
Cyroc |
|
FrenchyEve |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et la tante du nord c'est une sorte de dragon Message édité par Chou Andy le 07-02-2026 à 09:16:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |