| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 20:40:40 ![]() ![]() |
Maalak |
MonsieurPoney | Je dirais que c'est son style d'écriture |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 09-03-2026 à 08:53:48 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Supersmeag |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 09-03-2026 à 15:59:04 |
homnibus |
La scène du cheval est elle tjs aussi triste que dans mes souvenirs ? |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 16:02:06 ![]() ![]() |
Supersmeag | C'est pire, car le cheval parle dans le livre ! |
bossajojo Sappy | Hi.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Hegemonie |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kyjja Y'a pot ! | Forgotten Realms ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-03-2026 à 23:30:43 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Hegemonie | Les trois premiers tomes de dungeon crawler Carl sont dispo en français sino |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai entamé Le livre qui refusait de brûler, de Mark Lawrence.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gueuselambix Minipouce |
Sinon y a tous les bouquins sur Drizzt dans D&D. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maalak |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 10-03-2026 à 17:13:40 |
bossajojo Sappy |
FrenchyEve |
|
bubbs |
|
gueuselambix Minipouce |
De Tad Williams je conseillerais plutot le cycle de l'arcane des épées, tres sympa dans mes souvenirs. Le sorceleur j’aime bien, mais avec une carte et une liste des personnages sous les yeux --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin |
wardead |
Je plussoie les ravens Sinon En plus dark y a la compagnie noire sinon
C est certes sympa mais pas tout jeune (avec les avantages et défauts qui vont avec) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gueuselambix Minipouce |
Je comprendrai jamais cet argument. Tolkien c’est vieux aussi, c’est toujours magnifique par exemple. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Conan c’est tres bien, j’ai tout lu en VO, ca se lit tres bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Acheum Je procrastine demain |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 11-03-2026 à 15:20:50 |
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |