| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 11:50:17 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-12-2025 à 11:54:46 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Acheum Je procrastine demain |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gURuBoOleZZ |
Il faut comparer le nombre de signes, pas de pages pour une comparaison qui fasse sens. |
Dynastie |
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 12:18:02 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ogsvart_ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-12-2025 à 13:42:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | De toute façon c'est mieux en ebook, surtout en VO |
ogsvart_ |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 08-12-2025 à 14:36:14 |
ogsvart_ | L'anglais est une langue plus synthétique, plus percutante, moins verbeuse, oui je crois qu'on est tous d'accord |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 08-12-2025 à 16:22:38 |
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'aimerais bien lire 50 pages/jour |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TZDZ |
|
hisvin | A une époque, tout était traduit dans les JDR papier. |
ogsvart_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 08-12-2025 à 17:31:30 |
archergrincheux |
|
Hegemonie | Si tu aimes les jeux de rôles, en très très simple à lire mais putain d'engrenage : Dungeon Crawler Carl |
ogsvart_ |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 08-12-2025 à 17:58:17 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Hegemonie | Chez moi c'est du on/off en fonction des livres et des périodes. Je peux lire 0 pages dans le mois ou 500/600p par jour pendant deux semaines |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |