|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2025 à 12:03:12 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai plutôt tendance à gérer ma bibilothèque sur un PC séparé avec des logiciels type Calibre et à ne mettre sur la liseuse que les lectures en cours / prochaines lectures. Ca oblige à synchroniser sa liseuse un peu plus régulièrement mais ce sont des habitudes à prendre. --------------- Tar | Librarything |
gURuBoOleZZ |
Je viens de voir que j'ai répondu plus haut sur le topic Fantasy et non sur le topic liseuse. Je module un peu ma réponse, car les omnibus dans ce genre littéraire sont essentiellement des séries, pas des œuvres complètes. L'intérêt d'avoir un fichier au lieu de 3 ou davantage me paraît plus modeste. J'avoue quand même préférer quand tout est regroupé. |
Kyjja Y'a pot ! | Perso je débute QUSHMARRAH de Glen Cook, dont je ne connais que La Compagnie Noire. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Morningkill |
Message édité par Morningkill le 10-08-2025 à 14:16:52 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon j'ai fini Fourth Wing l'autre jour, un peu par curiosité pour voir ce qui a bien pu amener cette note de 4.8 avec 400'000 reviews sur Amazon... Message édité par Cardelitre le 11-08-2025 à 14:27:57 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2025 à 12:02:49 ![]() ![]() |
naldo | Hello, est-ce que certaines et certains d'entre vous ont déjà lu des romans dans l'univers Shadowrun (cyberpunk + fantasy) ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Flash Gourdin |
Message édité par Flash Gourdin le 24-08-2025 à 19:27:13 |
Errare perseverare diabolicum |
Celos |
|
gueuselambix Minipouce |
Bracelet des larmes. Rythm of war comme le nom l’indique je l’ai lu en VO --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
naldo |
|
homnibus |
Oui une belle découverte |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Oui la qualité de l'écriture n'est pas particulièrement notable en général, mais c'est plus l'originalité de l'univers que j'aimais bien. Message édité par Cardelitre le 30-08-2025 à 22:02:04 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 01-09-2025 à 16:28:55 |
naldo |
John-livingston |
|
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 01-09-2025 à 17:00:21 |
naldo |
|
John-livingston |
|
Cyroc |
|
Kyjja Y'a pot ! | QUSHMARRAH : style plus classique, low magic, dimension politique.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MrGnou Serengeti Warrior | Mais qu est ce que c est que cette abréviation >_< --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kyjja Y'a pot ! | Pardon, Qushmarrah, le prix de la liberté --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MrGnou Serengeti Warrior | Bordel avec les capitales je pensais que c etait un acronyme --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TZDZ | J'ai pas lu la première loi, j'ai essayé l'âge de la folie j'ai pas trop aimé, pas réussi à aller très loin. En sortant du livre des martyrs ça fait vraiment gros sabots. |
naldo | Amazon/audible Message édité par naldo le 02-09-2025 à 09:49:19 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |