| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 12:59:52 ![]() ![]() |
Hypothese | Par manque de temps ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kyjja Y'a pot ! | Présentement sur chasse royale 2 (les rois du monde t3). Qu'est-ce qu'il peut s'écouter écrire par moment le père Jaworski. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
geitz |
Message cité 2 fois Message édité par geitz le 22-10-2025 à 18:54:57 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
bernardo56 |
Flash Gourdin |
|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 18:58:39 ![]() ![]() |
jamere20 | Quand je pense qu'à une époque, j'étais capable d'enchaîner des dizaines de tomes d'une saga en quelques semaines, et que maintenant je chouine quand ça dépasse 600 pages... bordel. |
bernardo56 |
Maalak |
bernardo56 |
MTiger |
|
Bbelgarion :o |
|
rionsnoir | Non le tome 2.5 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hypothese |
Bbelgarion :o |
Gigax |
Message édité par Gigax le 29-10-2025 à 14:18:18 |
Hypothese | Yep, Maiar avait trouvé ça mièvre, je l'ai lu le mois dernier et j'ai beaucoup aimé (Comme d'hab, en VO, je me porte pas garante de la trad fr) |
Filob | J'ai beaucoup aimé aussi le prieuré meme si la fin est baclée, j'en garde un bon souvenir.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hisvin | Je me suis maté Dungeons & Dragons:Honor amongst thieves et, ma foi, c'était pas mal du tout. Je crois que le fait d'avoir joué l'angle de la déconnade est la bonne recette pour ce genre de licence.
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 02-11-2025 à 08:00:25 |
Ton_io |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pas le film du siècle, mais vu les bouses précédentes, un chef d'œuvre. Beaucoup de refs, de la déconne mais pas non que ça... Même ma femme qui n'aime pas spécialement la fantasy et pas du tout rôliste a trouvé ça pas si mal... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Maalak | Mouais, c'est du niveau de film pour ados. Dans cette optique là, oui, je suis d'accord. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jamere20 |
rhaegal |
Message édité par rhaegal le 04-11-2025 à 07:21:54 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 04-11-2025 à 08:05:53 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Hegemonie | Ah ben tu vois, je suis dans le premier tome de Age of Wrath (en VO), je dois en être à la 100e page et j'ai toujours pas compris l'intérêt.
|
bernardo56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |