| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
C’est à dire ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 07:46:50 ![]() ![]() |
hisvin | Changer le style de l'auteur pour caler sur un archétype. Message édité par hisvin le 26-03-2025 à 08:25:42 |
Celos |
|
Kyjja Y'a pot ! | Si vous aimez lire des parties de RPG => http://www.dungeon-skippers.fr/ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ton_io | Ha ben Jaworski vient d’annoncer (aujourd’hui et pas hier, j’ai vérifié Au programme trilogie « La grande jument », troisième branche de Rois du monde, puis d’autres récits du Vieux Royaume. Source : son Facebook Message cité 2 fois Message édité par Ton_io le 02-04-2025 à 18:41:22 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 17:10:57 ![]() ![]() |
Maiar |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Ton_io |
C'est ce que j'ai fait
On va lui faire confiance quand même |
Celos | Fini le tome 1 de Dungeon Crawler Carl.
Message cité 1 fois Message édité par Celos le 10-04-2025 à 11:54:12 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Celos | C’était mon 1er litRPG. C’est pas pour moi. (Pourtant à jouer, j’aime bien). |
jamere20 | Tissaia de Vries aime ça. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
gueuselambix Minipouce |
C’est bien La route d’où l’on ne revient pas ? C’est le seul que j'ai pas lu, c’était pas dans l’édition poche. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ah c'est clairement pas de la grande littérature, mais justement ça n'en a pas du tout la prétention non plus. Ca se prend pas au sérieux et c'est résolument tourné vers du divertissement au max, pour autant qu'on soit un tant soit peu sensible à tout ce qui touche aux RPG.
MrGnou Serengeti Warrior | Wayne, meilleur perso de cette saga --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Maiar |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
laa-laa | J'avais trouvé le Septième guerrier mage un peu faiblard sur certains points (au niveau de l'écriture notamment) Du coup Calame est au fond de ma PAL, ça vaut le coup que je le remonte ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le 7e guerrier-mage est correct sans plus, oui, alors que Calame est dix crans au-dessus.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MrGnou Serengeti Warrior | Calame j'avais beaucoup aimé le 1er tome mais avec le second ca finit sur un OK/20. C'est bien mais pas transcendant non plus. Même genre d'avis sur Le 7e guerrier-mage. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-04-2025 à 16:32:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Acheum Je procrastine demain | Calame, j'ai lu assez récemment. J'avais beaucoup aimé et j'ai été étonné de ne pas en avoir entendu parler plus que ça... |
boulgakov |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il y a visiblement deux tomes. Est ce que c'est terminé ou bien il y en a d'autres à venir ? |
MrGnou Serengeti Warrior | Finito, c un diptyque. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Fini l'intégrale du Sorceleur, j'ai kiffé
|
Hegemonie | Ça va dépendre un peu de chaque personne ça. Une des mes claques dernièrement, c'est "Les Lions d'Al Rassan", pas exactement de la Fantasy mais vraiment prenant. Sinon en "valeur sûre" : Dune Message cité 3 fois Message édité par Hegemonie le 25-04-2025 à 14:45:22 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |