|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2025 à 20:39:54 ![]() ![]() |
Celos | Franchement la 2e trilogie est excellente.
|
Kyjja vult | Présentement débuté La Chanson d'Arbonne de Gégé, ce Kay --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Morningkill |
|
jamere20 |
|
Cyroc |
|
Morningkill |
heinzoliger |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2025 à 11:00:24 ![]() ![]() |
homnibus |
C'est de la balle jusqu'à la dernière page. Je m'en souviendrai toute ma vie |
Kyjja vult | Présentement à ~10%
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Morningkill |
|
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 17-01-2025 à 13:46:42 |
Errare perseverare diabolicum | Je suis un peu étonné (ou j'ai mal cherché) mais personne n'a parlé de Dungeon Crawler Carl ?
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 17-01-2025 à 15:27:08 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est une adaptation d'un Manwha ? Parce que c'est LE gros thème à la mode en ce moment --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Errare perseverare diabolicum |
|
Morningkill | Les bllodbowls de forbeck sont vraiment sympa oui
|
Subarashi | Dans les foirages notables y'avait eu ses bouquins Magic l'Assemblée, c'était moisi --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Hegemonie |
J'avais besoin d'un bouquin pour un trajet demain, je vais tenter ça Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 17-01-2025 à 21:54:09 |
Kyjja vult | Tu veux nous dire quelque chose ? C'est le jeu des Sept erreurs ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par Errare le 17-01-2025 à 21:45:02 |
Hegemonie | Ah ouais, surprenant. Je corrige |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Hegemonie |
J'ai fini le second, j'aime bien, c'est ce dont j'avais besoin |
|
Hegemonie | En anglais |
FrenchyEve |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je déteste relire ce que j'ai déjà lu. Mais je crois que pour Abercrombie je vais faire une exception. Je pense que je vais prendre le temps de me refaire l'intégralité. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
deweysr |
|
archergrincheux |
|
deweysr |
Ok merci, je me note ça ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |