|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
deweysr | Reprise du message précédent :
Ok merci, je me note ça ! |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2025 à 15:11:56 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
love hina shinobu san | Je découvre Legend de Gemmell : bon page turner |
laa-laa |
Franchement lis le tome 2, fais-toi ta propre idée. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cyroc |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon je viens de terminer Wind & Truth, le dernier des Archives de Roshar. Je dois dire que j'ai passé un bon moment, c'est une bonne conclusion à ce premier arc tout en ouvrant des perspectives sur le grand cross-over du Cosmere à venir avec l'arc suivant. C'est un sacré pavé quand même (1300 pages sur ma liseuse --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Hegemonie | J'en suis à la moitié du 5, c'est toujours aussi sympa à lire |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 06:57:26 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
galactica+ | Il ne faut pas se casser la tête avec un ordre de lecture du cosmere. |
jamere20 | J'ai commencé Mémoires de la Forêt. Je ne suis sans doute pas le public ciblé mais j'aime beaucoup. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Commencé Blackwing sur les conseils du topic. Franchement pas mal et bien dark - mais du dark bien fait et pas artificiel. Pour l’instant je passe un très bon moment ! --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja vult | De mon côté je continue Arbonne, du père G.G.Kay. C'est, pour le moment (~40% lu), moins prenant que Sarance, les Lions ou les Enfants de la Terre et du Ciel, mais ça reste très plaisant. On sent qu'il va y avoir un grooooos twist bientôt
Mon Kay szûr, continue à écrire stp. Message édité par Kyjja le 01-02-2025 à 20:58:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'ai fini le premier de Dungeon Crawler Carl, et je dois dire que je suis agréablement surpris. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Hegemonie | Perso toujours aussi fan, j'en suis au tome 7 |
ver de vase |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Moonzoid omnia vanitas ... | Mais c'est aussi très vite oubliable --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jamere20 |
|
Subarashi | Mais pourquoi Vin ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
laa-laa |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja vult |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hegemonie |
Elle m'a pas dérangé plus que ça Au moins elle a pas de natte à triturer |
hisvin | Même pas souvenir d'avoir haït un personnage. |
Maalak | Moi non plus, rien de particulier à dire sur elle de ma part. Mais c'est peut-être un même du fil de discussion, je ne connais peut-être pas tous ses rites. |
homnibus |
Clairement, je me souviens à peine de l'héroïne. Le seul truc mémorable c'est le tuto pour utiliser les pouvoirs magiques, impossible de pas penser à une adaptation en JV |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce |
Ça c’était terrible, tous ces croisements de bras sous la poitrine. Fitz j’ai eu aucun mal par contre --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TrakT Do nothing. |
Heureusement y avait Mat parce que les autres... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
newbie_argent |
|
Maiar |
|
laa-laa |
C'est clair que c'est le seul truc dont je me souviens c'était assez original.
Je préfère Fitz |
TrakT Do nothing. | Du coup, si Fitz porte un jean, ça fait un jean Fitz? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |