| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 08:33:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2025 à 08:42:26 ![]()
|
FrenchyEve |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 25-04-2025 à 09:21:03 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2025 à 10:02:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 10:02:01 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2025 à 10:11:04 ![]() La Passe-miroirs ? J'en ai un bon souvenir.
|
|
FrenchyEve |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Celos | Dans toutes les listes fournies, j’ajouterai Nevernight de de Jay Kristoff |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 25-04-2025 à 13:47:47 |
Hegemonie | Yes j'ai fais ça de tête |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2025 à 14:45:20 ![]()
|
Maalak |
|
archergrincheux |
|
FrenchyEve | Oh, et en 1 seul tome, il y a bien sur Good Omen (De bon présage en VF) , collaboration génialissime et hilarante entre Pratchett et Gaiman, dans mon top 10 de livres tous genres confondus. |
Morningkill | J'ai commencé Malice, en VF, de Gwynne
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Flash Gourdin | Même experience de mon côté, j’ai laissé tomber. |
Maalak | Il faut s'accrocher, ça devient bien après le 15ème épisode. |
MTiger | j'en suis au 3e tome de mistborn
|
gueuselambix Minipouce |
Je viens de finir le 3e tome, c’est sympa. J’attaque Warbreaker en VO maintenant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
herzog |
On sent que Sanderson a progressé dans l'écriture, c'est moins niais, les héros sont (un peu) + complexes, mieux écrits Message édité par herzog le 29-04-2025 à 09:18:13 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je viens de finir de lire "Sur toutes les vagues de la mer" de GG Kay Je suis un grand fan de GGkay, j'ai tout lu et presque tout beaucoup aimé (à part Fionavar et Tigane). J'ai notamment beaucoup apprécié la Mosaique de Sarance dont j'ai lu les 4 premiers tomes, et celui-ci en est le 5ème. Tout pour me plaire donc et pourtant je reste sur un impression mitigée. Message édité par LoDeNo le 01-05-2025 à 21:44:20 |
Morningkill |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Merci pour la critique, Lodeno. Ca fait partie des écrivains que je dois encore découvrir --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Morningkill |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de finir la trilogie de Yarros (lu en VO).
Message édité par gilou le 02-05-2025 à 20:41:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dynastie | Sauf que c’est pas une trilogie. 5 tomes au total prévu. Le tome 4 n’a pas encore de date annoncée. |
gilou Modosaurus Rex | Oui, j'étais en train d'éditer mon post. Mais au vu de la fin du 3e tome, je pense qu'il était initialement prévu d'en faire 3.
Message édité par gilou le 02-05-2025 à 20:43:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dynastie | Ah ben moi, au contraire, à la fin du tome 3, le premier truc que je me suis dit c’est “merde, je croyais que c’était une trilogie” et ça a été confirmé après 2s de recherche que ça en était pas (merci Google). Donc je ne pense pas comme toi. |
gilou Modosaurus Rex | Effectivement je viens de le voir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |