| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 08:04:03 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Couverture sobre et photo de BG à l'arrière, on sent l'expérience et la montée en gamme |
SOF40 | Tiens j'ai terminé le T3 Les Salauds Gentilshommes
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
verseb | Entre Martin, Rothfuss et Lynch, nous, lecteurs de fantasy, ne sommes pas vernis ( encore que pour le dernier, on peut pas vraiment lui reprocher le pauvre |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 15:04:07 ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 15:27:46 ![]() ![]() |
SOF40 | Abercrombie, j'ai pas attaqué sa dernière trilogie, peur d'être déçu vu les retours --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
onina |
|
SOF40 |
archergrincheux |
SOF40 |
archergrincheux | J'ai lu le 1 (enfin le tome qui du coup s'appelle concrètement la moitié d'un roi). J'ai été surpris au début parce que j'avais pas vu que c'était un YA (vous avez tous vécu ca, une chouille, z"etes bourré, pouf, une notification amazon, la commande 1 click est activée... Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 10-04-2018 à 16:24:14 |
SOF40 |
shadaxx |
|
SOF40 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah je suis dedans actuellement. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 10-04-2018 à 23:45:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SOF40 |
jlkyt がんばって | Bragelonne fait des promos :
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 10:12:54 ![]()
|
archergrincheux | Pour faire plaiz à GB t'as Marche Mort et Loup Blanc, c'est avec Druss, le perso est "attachant". |
jlkyt がんばって | Merci pour vos conseils. J'ai pris Ayesha, Dragon Déchu et Locke Lamorra.
|
archergrincheux | Ouaip, c'est dans le descriptif |
onina |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Orcs c'est sympa sur la plage --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 13-04-2018 à 16:41:09 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
John-livingston |
|
khaali75 |
Dans le monde et l'ambiance de la série "première loi", et ça se passerait 20 ou 30 ans après Red Country. Message édité par khaali75 le 17-04-2018 à 00:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 20:39:56 ![]() Ça a le feu au cul mais ça sait plus l'allumer sous la flotte, hein ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, franchement, Beorn m'a bluffé avec son dernier bouquin, Calame. Bien meilleur que ses autres. Bien meilleur que tout ce que j'ai lu en fantasy depuis longtemps, en fait. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
laa-laa | J'avais apprécié moyennement le 8ème guerrier-mage. Du coup j'étais pas forcément partante pour essayer autre chose de lui, tu trouves ça mieux écrit ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui justement, rien à voir. J’avais trouvé le 7e guerrier mage correct sans plus, là ça se rapproche plus du Nom du Vent. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |