| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 19:20:53 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et le JDR Deadlands --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
darkbeldin | Pour rappel Wind and truth est sorti le 6/12 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mattymotte |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TZDZ | Oui je voulais prendre la première loi à la base mais le livre n'était pas à la médiathèque. Je ne savais pas que c'était le même univers. |
jamere20 |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 22:57:07 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Hegemonie | Je commence Malice, par John Gwynne. |
Flash Gourdin | Bon chance, perso j’ai laissé tomber |
geitz | Le classique State of Sanderson 2024 est sorti pour les fans : https://www.brandonsanderson.com/bl [...] erson-2024
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Flash Gourdin | Ah oui quand même, sacrée pause avant le nouveau cycle de Stormlight |
gueuselambix Minipouce | Y a un ordre de lecture chronologique intra univers pour sanderson ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
gueuselambix Minipouce |
Un lien à conseiller ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Celos |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sinon je vais me lancer dans Wind and Truth le dernier de Stormlight Archives, mais je dois dire que j'ai un peu de flou dans mes souvenirs sur les 4 premiers et y a pas moyen que je me retape 4'000+ pages histoire de me rafraîchir la mémoire --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Sinon tu as deux résumé youtube mais c'est long:
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Faut jamais trop traîner avec ce genre de promo |
|
gueuselambix Minipouce |
Ma fille a lu tout fils des brumes, c’est pour ça que je cherchais un ordre chronologique pour combler les vides. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere20 | Bravo à ta fille d'avoir supporté Vin |
geitz | Pour l'ordre chronologique, sur le début c'est un peu "flou" puisque Sanderson a toujours voulu se laisser de la liberté là dessus.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
muhyidin | Je ne sais pas si vous avez vu l'info mais il va y avoir une suite à la compagnie noire de Cook --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
hisvin | Est-ce bien nécessaire? |
Kyjja Y'a pot ! | 25 ans après ? Ans mes souvenirs la fin du cycle n'est pas hyper ouverte. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
love hina shinobu san |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Le prix du livre est unique et donc en VF on peut simplement dire promo ebook et pas uniquement format kindle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |