|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
gingeroots | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2024 à 10:14:33 ![]() ![]() |
jamere20 |
gingeroots | C'est parce que c'est un faux nom pour toute l'équipe qui s'attèle à sortir autant de bouquins |
jamere20 | Quand je vois que des Hobb, des Martin, des Sapkowski restent une décennie sans sortir un bouquin et que lui en sort un par an, je suis admiratif. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 29-12-2024 à 11:35:12 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
gingeroots |
FrenchyEve |
laa-laa |
|
TZDZ | Je suis au deuxième tome du livre des martyrs (Erikson) c'est bien mais... un peu long. Seulement 24 chapitres pourtant. 1300+ pages ! |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2024 à 19:08:36 ![]() ![]() |
FrenchyEve |
|
Maalak |
|
hisvin | Cela se passait en Camargue, nan? |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
hisvin |
TZDZ |
hisvin | C'est l'un des livres les plus marquants et éprouvants que j'ai lu ces dernières années. |
Morningkill |
|
Subarashi | Bientôt fini Codex Alera, il me reste quelques chapitres. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
TZDZ |
|
zahbout | Le tome 3 des martyrs d'olivier péru devrait enfin sortir pour le mois de mai 2025 selon le forum elbakin ! C'est pas trop tôt, je crois que j'attends depuis 2013. |
gueuselambix Minipouce |
Punaise j’ai les deux premiers tomes dans ma pile à lire depuis des années, j’attends le tome 3 pour tout lire d’un coup. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maalak | Ce sera le dernier tome au moins ? Parce que sinon, ça peut repartir dans une longue phase d'attente. |
Kede | J'ai terminé la première partie de Ban et Barricades au pitch assez original puisqu'on y croise Elfes, Nains et Orcs dans un monde en cours d'industrialisation.
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 04-01-2025 à 20:25:01 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Acheum Je procrastine demain |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
jamere20 | Si tu passes le début du second tome, c'est bon signe. |
TZDZ |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
TZDZ |
|
TZDZ | Alors oui le premier tome notamment demande au lecteur d'accepter de ne pas tout comprendre. C'est aussi ça qui donne l'impression dont je parlais de livre pour adulte dans le sens où tout n'est pas pré-mâché. C'est très riche comme univers en plus. |
hisvin | Je te rassure, à la fin, tu n'auras toujours rien compris. |
FrenchyEve |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le Paris des Merveilles ou les aventures de Sylvo Sylvain quoi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |