|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 10:03:56 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
TZDZ |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Tu vas te régaler avec les Aigles de l'Empire. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
FrenchyEve |
|
FrenchyEve | Pour ceux qui ont envie de commencer les Jim Butcher en VO, les 3 premiers tomes en ebook sont en promo ce mois ci sur Amazon (0.99, 2.99 et 1.99 respectivement) Message édité par FrenchyEve le 06-12-2024 à 09:52:00 |
Flash Gourdin |
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 21:01:32 |
Elmoricq |
Je ne sais pas quoi dire. À part en essayer une autre peut-être. noto par exemple est réputé pour son support d'un très grand nombre de glyphes ? edit : ça marche bien aussi avec noto Message édité par Elmoricq le 11-12-2024 à 08:07:24 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En revoyant les couvs de McCaffrey, que j'ai lu très jeune, je me souviens que j'avais mal compris les Fils qui tombent du ciel.
Zephiel Apologiste de la paresse | Si j'étais riche j'aurai quelques originaux de Siudmak chez moi
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zephiel Apologiste de la paresse | @grenouillebleue : je me rappelle avoir passé le tome 1 à osciller entre les 2 versions, oui Parfois aucune des 2 n'avaient de sens pour moi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaneZe | J'ai enfin pu monter ma bibliothèque (2.80m de long de billy ^^), et sortir 50% de ma collection de mes cartons, 4 ans que ca attendais.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Elmoricq | oh bordel, pareil, je bloquais sur la marelle et j'étais incapable de me représenter ce que ça pouvait bien vouloir dire |
hisvin | Je crois que l'on a tous bloqué dessus. Message édité par hisvin le 11-12-2024 à 15:10:33 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ouais mais pour ça faut lire les bouquins ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gingeroots |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |