| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 09:49:26 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Merci pour ton retour.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Elmoricq | Si jamais... J'ai upload pas mal de fonts sur ma kobo du coup j'ai testé. Et effectivement, la plupart rendent l'âme sur cette page de Grain de Sable. Mais Inter fonctionne nickel par contre : Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 28-11-2024 à 10:18:40 |
Flash Gourdin | Ah super, merci pour l’info |
jamere20 | A la lecture, sur liseuse aussi, donc à voir sur papier, j'ai cru que c'était normal vu l'avancement du texte |
TZDZ | Je suis la discussion qui me concerne peu, mais je suis interpellé, ça c'est la mise en page normale |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 14:03:32 ![]() ![]() |
mattymotte |
|
TZDZ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kyjja Y'a pot ! | Merci pour ce retour --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
FrenchyEve | L'ebook de l'édition intégrale de Terremer en VF est en promo, 5.99 sur Amazon, probablement aussi chez d'autres vendeurs. Message cité 2 fois Message édité par FrenchyEve le 01-12-2024 à 08:13:22 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Mon gros coup de cœur de l'an dernier |
Flash Gourdin | Si vous préférez lire en anglais il y a aussi un gros pack de 30 ebooks d’Ursula Le Guin chez humble bundle, dont Tales of Earthsea
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est comment ? Destiné Jeunesse ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Le truc est sous DRM Adobe Digital Edition, ma vieille liseuse ne le lira pas --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maalak |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kyjja Y'a pot ! |
archergrincheux |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ah bah moi c'est le contraire, les Lames j'ai bien aimé le côté Mousquetaires --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Fin du cycle Sandman Slim, de l'urban fantasy popcorn comme je l'attendais. Encore et toujours un problème avec les monologues intérieurs torturés du perso principal et ses constantes diatribes sur son bastion (Los Angeles), mais une fois lu en diagonale c'est nickel. La fin est un peu anti-climatique mais bon, ça reste au niveau du reste. Pop-corn. Je m'attaque à tout le cycle de Robin Hobb, en relisant la trilogie The Farseer qui, si j'ai bonne mémoire, avait démarré il y a des années mon amour inconditionnel pour l'HF. Si j'ignore LOTR (qui faisait plus lecture scolaire qu'autre chose à l'époque pour moi), je pense que ce sont les premiers bouquins que j'ai lus dans ce genre. Hâte de voir si ça tient encore la route (pas inquiet sur ce point), et surtout si la suite envoie du lourd, je n'ai lu que la trilogie originale et là je viens de voir qu'il y avait 16 bouquins dans le grand cycle Realm of the Elderlings. Let's goooo Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 01-12-2024 à 20:10:53 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
mattymotte |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 02-12-2024 à 15:18:49 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 02-12-2024 à 15:20:21 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
homnibus | Tiens les livres dont vous êtes les héros, ça existe encore ? Ce serait cool en version kindle, on arrêterait de tourner les pages |
TZDZ |
|
TZDZ |
Après on a inventé le rpg au format jeu vidéo ^^ |
homnibus |
Justement j'aime le côté posé où tu lis relax dans ton lit |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hisvin | Se rendre compte que j'aurais été riche. |
jamere20 |
|
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 02-12-2024 à 22:47:25 |
Maalak | Yep, il est ici
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |