|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 16:47:27 |
Morningkill |
|
TZDZ | Ah oui ? C'est drôle j'en ai pas du tout ce souvenir j'ai accroché direct. Mais c'était il y a longtemps ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Maalak |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Moctezuma2 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 18:41:19 |
Flash Gourdin |
Message édité par Flash Gourdin le 03-11-2024 à 20:49:59 |
darkbeldin | J'ai lu tout le premier tome j'ai arrété au début du second. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Flash Gourdin | Arf, bon, ça m’encourage pas à continuer tout ça |
allerailleurs | Salut a tous, Je cherche une nouvelle épopée pour mes voyages dans le rer... Message cité 7 fois Message édité par allerailleurs le 04-11-2024 à 11:55:19 --------------- Mon feed |
ver de vase |
|
Hegemonie | Si tu aimes les livres fleuves qui ne nécessitent pas un gros niveau d'attention, Cradle de Will Wight? |
allerailleurs | Sanderson faudrait que j'essaie oui. Message édité par allerailleurs le 04-11-2024 à 12:05:58 --------------- Mon feed |
jamere20 |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 04-11-2024 à 18:09:56 |
heinzoliger |
|
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Bbelgarion :o |
|
FrenchyEve |
|
_Benedict_ |
La première partie seulement C'est prévu comme une décalogie... --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Maalak |
|
allerailleurs | Merci à tous pour vos idées, vais piocher deux ou trois trucs. edit: je déteste l'assassin royal, je crois que j'ai rarement autant détesté un personnage comme Fizt...Je l'aurai bien tué moi même...Et puis l'histoire aurait pu se contenter d'une trilogie... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-11-2024 à 11:46:28 --------------- Mon feed |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
TZDZ | Idem. Et je l'ai lu gamin. Mais j'ai souvenir d'un héro tellement stupide bordel. |
hisvin | Je suis sur qu'il y a largement pire. |
guigr | Le héro du Soldat Chamane au hasard Le fait que je sois grossophobe n'y est pour rien Message cité 1 fois Message édité par guigr le 05-11-2024 à 13:57:29 |
Hegemonie | Ça dépend, vous aimez mordre des nattes? |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
homnibus | Moi aussi j'avais envie de le baffer C'est marrant, j'ai l'impression que tout le monde le trouve insupportable, comment ça se fait qu il ait eu autant de succès ? Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 05-11-2024 à 15:03:53 |
allerailleurs |
On avait pas autant de choix ce lecture à l'époque, surtout que je lisais pas l'anglais...
En tout cas je suis content je croyais qu'il n'y avait que moi. Message édité par allerailleurs le 05-11-2024 à 15:22:26 --------------- Mon feed |
gingeroots | Eh bah moi qui pensait lire ça un jour, je déchante |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | L'univers est bien, y'a de super idées ! Mais ce héros... Même à le considérer comme un anti-héros il est chiant comme la mort... C'est pour moi le gros point noir de cette série qui autrement propose des choses intéressantes... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gueuselambix Minipouce |
Pareil, j’ai adoré toute cette série et ses héros. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je n'interviendrai pas dans cette discussion --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |