|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 12:12:32 |
galactica+ |
|
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
laa-laa |
Ah moi aussi, mais pareil, infoutue de retrouver un titre |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kyjja Liquefaction imminente | J'avais vendu une grosse cinquantaine de Forgotten Realms pour un peu moins d'un euro/tome (la plupart venaient de chez le bouquiniste à ~2-3 balles). Les bouquins ça se vend mal, pas cher, et c'est encore pire pour des poches. Message édité par Kyjja le 15-11-2024 à 16:36:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi c'est les tous premiers Lancedragon que j'ai en VF première édition, si ça se trouve ça vaut des sousous
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 16:34:11 |
Zephiel Apologiste de la paresse | ptain je crois que je me rappelle de ton avatar Raistlin en plus Message cité 1 fois Message édité par Zephiel le 15-11-2024 à 17:36:31 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Oberon |
|
jamere20 | Qu'est ce qui fait le SDA soit si unique dans la mémoire collective ? Parce que c'est la "naissance" de la fantasy moderne ? Par son monde créé ? |
Hegemonie | C'est un mec qui a créé je sais pas combien de langues, et qui s'est dit "tiens, si je faisais une histoire autour? " |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
hisvin | Conan est peut-être arrivé trop tôt ou est trop "pulp" pour toucher un public plus "adulte". |
mattymotte |
|
Maiar |
TZDZ |
|
guigr | L'IA est passée de complétement mind-blowing à juste reloue en l'espace de deux mois en 2023. Impressionnant
|
Moctezuma2 | C'est sur que quand on aura des dragons, des boules de feu et des anneaux qui rendent invisible on sera pas lassé en deux mois |
jamere20 |
|
Dora Doralina |
|
Stilgar59 |
|
hisvin | Cohérence, non. C'est assez connu que Tolkien passait son temps à réécrire la mythologie, quitte à se contredire souvent. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Dynastie |
|
TZDZ | Bah justement c'est peut-être la cible. Je connais pas le genre exactement mais c'est comme un fifty shades of grey version fantasy ? |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dynastie |
Franchement, niveau scènes torrides on en est très très loin. Ca se limite à 1 ou 2 par bouquin grand max et ça reste extrèmement soft comparé à 50shades. C'est plus de la Fantasy dans laquelle la romance à une bonne place comparé à de la Fantasy pure. Par exemple, je trouve la saga Nevernight plus osée niveau cul et pourtant c'est pas classé en Romantasy mais juste "Fantasy Adulte". Ou alors je me trompe sur les définitions. Message édité par Dynastie le 19-11-2024 à 15:35:42 |
jamere20 |
mattymotte |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |