|
Auteur | Sujet : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 20:27:17 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Maalak | Pourquoi as-tu pris des doublons ? C'était en packs indissociables ?
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Maalak |
|
Rasthor | Au fait, vous mettez combien de temps pour faire un "run" dans un de ces livres ? |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 16:58:42 |
Poule_au_pot |
Han le combattant de l'autoroute! Est ce que tu l'a fait? C'est une ambiance à la Madmax un peu? |
Poule_au_pot |
|
par-hasard |
Sacrée collection. Pour les défis fantastiques, c'est toute la série ? J'ai hâte de me refaire le marais aux scorpions. --------------- Achievement HFR unlocked |
fiend41 why not ! |
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 21-09-2023 à 12:37:24 |
fiend41 why not ! |
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 21-09-2023 à 12:36:46 |
Maalak |
|
fiend41 why not ! | hs : l'arcade c'était un truc de junkies car oui flash rapide, mais impardonnable sur les thunes, mais la dose était peu chère sur l'instant
Message édité par fiend41 le 21-09-2023 à 15:10:46 |
Trezoster |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maalak | Tu dois d'abord demander l'autorisation d'Epic & Co pour faire un livre basé sur leurs jeux, non ? Ils ne prennent pas trop de commission dessus ? |
Zack etron |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zack etron | OK. C'est un peu dommage d'afficher ça en couverture je trouve, ça donne surtout l'impression que vous n'avez pas la licence. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Je ne sais pas si vous jouez à Baldur’s Gate 3 mais il est tres LDVELH.
|
k_raf Totally nuts! |
|
Maalak |
|
Zack etron |
|
fiend41 why not ! | Grenouille Bleue : ah oui en effet : j'imaginais pas que t'étais publié, chapo ! , j'ai du en toper qq uns au pif je présume des Fortnite/30minutes Message édité par fiend41 le 06-10-2023 à 15:47:35 |
lapremieregorgee |
|
Update J'ai choppé une pépite J'ai dégagé quelques doublons mais il m'en reste Message édité par Johnny_Marrocain le 10-10-2023 à 21:22:20 |
par-hasard | La pépite c'est un loup solitaire ? J'aurais dit les mages de solani pas fréquent mais tu l'avais déjà. Perso je me calme sur les achats de ldvelh, trop en trop peu de temps. --------------- Achievement HFR unlocked |
|
fiend41 why not ! | je me disais souvent ça, mais ça confirme un peu
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 11-10-2023 à 15:45:11 |
_Druss_ |
|
_Druss_ |
|
Rasthor | Bon, y'a plus qu'à peindre ça.
C'est déjà quelle règle pour créer son personnage en évitant un jet de dé trop fort ou trop mauvais ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-11-2023 à 13:31:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Philo @ HFR | Livres sur alapage |
[anglais] le super héros à la scie circulaire... | Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net? |
[ livres ] - La vague des écrivains top modèles | [Livres] a cours d'idées? |
Liberation des livres ! | le top 10 des livres ou cycles selon vous? |
site en ligne pas cher pr achat livres? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
Plus de sujets relatifs à : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |