| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 14:11:46 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Maiar |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
--------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 | Je reprend la compagnie noire après une longue pose avec l'eau dort, mais c'est quand même plus le même niveau meme si ça se lit --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Message cité 1 fois Message édité par cthugha le 18-02-2019 à 20:01:48 --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
laa-laa |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 22:02:21 ![]() ![]() |
khaali75 |
|
Brigitte-Bedo |
|
kaytidee |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-02-2019 à 11:47:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Morningkill |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Hrolf |
2x5 plutôt non ? Au passage la traduction des titres est vraiment pas terrible Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 19-02-2019 à 15:18:58 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Brigitte-Bedo |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
Hrolf |
Vu l'âge de Druss dans Legend, je pense qu'il serait parfait maintenant en fait ! (Redface is red ?) Message édité par Hrolf le 21-02-2019 à 11:15:09 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kyjja Y'a pot ! | Fini la trilogie de la Première Loi de Joe Abercrombie. Sympa à lire, quelques longueurs, quelques persos inutiles dont le script tiens en trois mots, quelques idées qui n'aboutissent à rien et je me serais bien passé des deux-trois scènes de culs de la trilogie. La fin est vraiment sympa par contre.
Message édité par Kyjja le 24-02-2019 à 18:00:01 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, mais il y a un moment donc je ne me souviens pas de tout. Ça m'avait plu. J'ai trouvé qu'il y avait des trucs très très bons dedans, en particulier les personnages principaux et la description du contexte d'une croisade, parce que l'auteur ne recule pas devant la « matérialité » de la chose. Ce n'est pas « hop magiquement mon armée est téléportée trois chapitres et 3000 km plus loin », il parle aussi des contraintes que ça pose. Le gros point négatif que j'ai trouvé, c'est la faction antagoniste qui a un côté « on est vilains parce qu'on est le mal incarné/tgcm ». Heureusement, ils ne sont pas si importants que ça Ça m'avait bien plu et j'ai lu une partie de la suite mais pas tout, je crois, et j'ai moins accroché à la deuxième trilogie alors qu'il y a du bon dedans. Message édité par biezdomny le 25-02-2019 à 12:11:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rhaegal | il m'a pas laissé un grand souvenir celui-la |
hisvin | L'Epée de Vérité, c'est une version loupée de la Roue du temps. |
Kyjja Y'a pot ! | Une version loupée d'un étron ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Uchinaa | De la diarrhée quoi ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dérespectez pas la Roue du Temps --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
kideuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |