| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 08:46:57 ![]() ![]() |
Maiar | Les Feist, j'avais lu quand j'avais 15/16 ans. J'avais tellement adoré |
archergrincheux | En fait moi perso Feist je classe au même niveau que Gemmell.
|
darkbeldin | Je suis assez d'accord Feist c'est de la fantasy très classique souvent j'ai comme l'impression qu'il raconte ces partie de JDR le week end avec ces potes.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
onina |
|
shadaxx |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il y a des hfriens au salon du livre et de la BD à Mennecy ? J'ai oublié de demander avant de m'y pointer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 17:20:54 ![]() ![]() |
bernardo56 | Putain la First law d'abercrombie que je viens de finir hier (la trilogie principale), une belle claque encore une fois --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut pas me spoil j'en suis au troisième volet, c'est plutôt pas mal --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse | Hop, prochain bouquin : je rerelis "Le jardin de Suldrun" |
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi comme j'ai rien à me ... lire, je suis les conseils de lecture de mes enfants |
kideuf | Bon, j'ai relu les deux premiers tomes de l'épée de vérité, et je suis pas encore saoulé.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
laa-laa | Dommage, que la traduction s'est arrêtée en France.
|
darkbeldin |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 21:48:19 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
laa-laa | Ah oui c'est vrai qu'ils voulaient en faire une série ! Il y a eu une saison ?
Gnagna Vlad Taltos de Steven Brust est une de mes séries préférées Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 13-02-2019 à 09:19:47 |
Morningkill | C'est quand même inégale j'ai trouvé Taltos. Enfin, j'aime bien le setting et la tendance noir fantasy (legére)
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 13:22:01 ![]()
oui, de quelques épisodes reprenant plus ou moins la trame des romans. Mais les livres restent supérieurs |
DarkPunky J'ignore de le savoir | La BBC qui adapte Hawkmoon : http://www.elbakin.net/fantasy/new [...] e-Hawkmoon
--------------- Tar | Librarything |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | Bonsoir à tous, je lis ce topic depuis pas mal de temps maintenant et j'ai une question concernant des livres que je viens de recevoir. J'en profite également pour remercier tous les participants pour leur suggestion qui m'ont permis de découvrir cet univers. Message cité 1 fois Message édité par Fayette le 16-02-2019 à 22:57:22 |
Maiar |
Tiens, c'est marrant. Quand j'ai lu la Belgariade, mon ex avait tous les tomes FL excepté le premier. On avait acheté le premier tome chez Pocket et on a eu aucun problème. Je ne me souviens pas d'une quelconque différence de traduction. --------------- There was a fish in the percolator |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | Super, merci ! C'était trop tard pour annuler la commande mais je trouverais bien quelqu'un à qui l'offrir. Et du coup je m’achèterais celui qui me manque chez Pocket. |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Salutations. --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'avais pas vu que l'intégrale Conan était arrivée en poche --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Maiar |
(par contre, je ne sais pas la différence entre l'édition que j'ai de 2013 à peu près et celle du livre de poche. C'est relou les recueils de nouvelles qui ne sont pas les mêmes selon les éditeurs. Comme les Lovecraft) Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 18-02-2019 à 09:03:39 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 18-02-2019 à 09:58:08 |
GarouWarrior | Ah ? Bon bin les différences sont mineures du coup, de ce que j'ai compris. |
Loup23 |
|
darkbeldin | Amha c'est moins bon que les standalone ou la première loi mais ça reste de la bonne fantasy --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jlkyt がんばって | J'ai beaucoup aimé perso. je suis entrain de lire le tome 3. C'est vraiment bien, pour moi c'est mieux que "la première loi" |
Loup23 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |