| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 16:22:47 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis en train de lire la Trilogie de l'Ombre de Jon Sprunk, que Brage m'avait filée.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 18:48:01 ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 12-01-2016 à 03:41:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:39:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:50:11 ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Dans Blanche Neige et les lance-missiles il y a des fées du Bois de Boulogne. --------------- Tar | Librarything |
The_Declaration the dark should fear me |
Bien cools tous tes projets. Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 12-01-2016 à 21:43:38 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 20:47:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 21:35:56 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 23:41:08 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Goodreads ? Sinon, amazon.com onglet "dans les trois mois" en fantasy. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Malicia Boul33te fatiguée | e-pub en promo à la fnac : 3 intégrales Bragelonne pour le prix de 2.
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
khaali75 | Bon, je viens de finir 'Half a King', de Joe Abercrombie, ben j'ai pas aimé (alors que je suis fan de tout ce qu'il a fait avant). Il y a beaucoup de clichés. D'habitude, il prends les clichés, les tord, joue avec, les recycle; mais là ce sont juste des clichés Message cité 2 fois Message édité par khaali75 le 21-01-2016 à 15:08:06 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Blitz est pas mal. A mon sens moins bien que tout le buzz qu'il y a eu autour, mais tout de même pas mal.
The_Declaration the dark should fear me | J'ai pas la liste sous les yeux, mais sur base du poste de GB, je conseille Les Lames du Roi et Malhorne. |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
shadaxx |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-01-2016 à 12:28:39 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 12:33:59 ![]() Y'a plus qu'à organiser des commandos d'étiquetage pour estampiller tous les autres rayons "old adults", on verra s'ils trouvent toujours YA pertinent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 12:34:15 |
Malicia Boul33te fatiguée |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Alors de ce que j'en ai compris, c'est du Young Adult avec du cul Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-01-2016 à 12:51:58 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En fait ça pourrait être trop bien --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 13:12:56 ![]()
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |