| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 16:06:53 ![]() ![]() |
SOF40 | j'ai du mal à comprendre l'interet de se taper une saga pareil, même si c'est loin de la nullité apocalyptique --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shadaxx |
mantel |
|
mantel |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Toute la saga est bien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon j'en suis au 9 des Dresden Files, c'est de mieux en mieux --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 16:41:16 ![]() ![]() |
darkbeldin | je parlais des Dresden pour le batracien coloré hein --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kideuf |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Au pire tu n'as qu'à dire que c'est une performance d'art contemporain --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
C'est curieux, je n'ai pas ressenti ça. Je me souviens bien des scènes de torture avec un côté sado maso, mais rien sur l'aspect raciste eugénique. Message édité par LoDeNo le 01-03-2019 à 10:08:51 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi, ce qui m'avait dérangé de mémoire, c'était le côté trop facile de tout le bouzin. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kideuf |
|
SOF40 |
SOF40 |
hisvin | Si le cheminement vers la fin est de bonne qualité, c'est déjà ça. |
Uchinaa |
|
laa-laa |
C'était exactement ça qui a fait que le premier tome m'est tombé des mains au bout de 70 pages. |
SOF40 |
kideuf |
|
darkbeldin | En même temps parler Goodkind sur ce topic c'est pas lancer un débat, c'est juste troller hein --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
laa-laa |
Kyjja Y'a pot ! |
Ah ben t'as presque fini alors Dans mes souvenirs le récit de Soldat de Pierre est moins intéressant que les précédents. J'espère pour toi que t'as eu l'occasion de lire le cycle sur les gros bouquins de l'Atalante avec les dessins de D.Graffet Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 01-03-2019 à 21:53:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SOF40 |
darkbeldin | Demon cycle perter v Brett c'est sympa
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
rhaegal | plus que sympa même |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 03-03-2019 à 14:02:43 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ver de vase |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ver de vase |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 05-03-2019 à 14:27:23 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |