| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 15:48:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 15:48:48 ![]() ![]() |
demes |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 17-05-2013 à 18:05:56 |
TrakT Do nothing. | Je viens de finir la Horde, je suis déprimé --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
visiteur du futur Futur du soir |
Bon et bien malheureusement, pour ceux que ça intéresse, ce que je redoutais s'est avéré : les romans du cycle "Le Sorceleur" sont une vrai catastrophe par rapport aux deux recueils de nouvelle. Pendant 5 tomes on se farcir des longueurs à n'en plus finir, très peu de développements de personnages (peut-être uniquement ceux de " l'élu" et encore c'est traité à la va-vite) et la conclusion finale, épique, est assez bâclée. Mention spéciale aux pseudos-twists qu'on voit venir à des kilomètres.
Heureusement il parait que le jeu vidéo ("The witcher" ) est de la bombe
Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 19-05-2013 à 22:20:59 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Dolas |
|
Loup23 |
|
laa-laa | bah en fait, il m'a lui-même conseillé de commencer par Janua Vera |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 14:12:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 14:22:17 ![]() |
laa-laa |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 14:45:08 ![]() cool |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
laa-laa |
|
En allemand (vo) et en anglais ouaip Regolden foutage de g... des editeurs français et leur subdivision En anglais ça se lit sans soucis --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rasthor |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-05-2013 à 19:33:27 |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
allerailleurs | Le délai/prix je suis d'accord, par contre j'irai pas jusqu'à dire que je comprend mieux l'anglais que les traducteurs et que lire en anglais apporte un vrai plus, sauf dans le cas des traductions qui coupent des passages. --------------- Mon feed |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
|
Tartuffe que tu es : va prendre les 4 originaux en allemand
Je veux payer la traduction mais faut pas pousser : qu'on m'explique pourquoi les engliches arrivent à traduire des bouquins allemands en un seul livre quand nos éditions françaises le font en 2 Tant qu'à faire sans sortir l'excuse du genre "accents/ponctuation" tout ça
Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 22-05-2013 à 22:25:35 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 23-05-2013 à 08:53:37 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sandman95 |
|
true-wiwi | Spour ça alors que c'est si chiant de lire lOTR en français ? Enfin au niveau des descriptions. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
onina |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
sandman95 |
onina |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 13:41:52 ![]() Hier j'ai rencontré Michael Moorcock (séance dédicace pour la BD, très cool), bah il a pris un coup de vieux le monsieur, mais quelle classe!! |
allerailleurs |
sandman95 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 13:55:13 ![]() Bah là il nous a causé English.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
galactica+ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |