| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
galactica+ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 15:03:37 ![]() ![]() |
Rasthor | Des nouvelles de PDB ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 16:34:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 16:34:48 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Excellent --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et hop, en voilà une bonne idée de roman --------------- Aloha |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pdbzombifiay |
|
laa-laa | Moi j'ai eu un bisou de dame pdbz \o/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 10:12:22 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Moonzoid | Ouais mais ça douille un peu les Bragelonne --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Moonzoid | Au moins 20€ le bouquin --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
laa-laa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 15:28:09 ![]() y'a le nouveau Abercrombie au fait qui est sortit Vendredi. Best served cold, je sais plus le nom en français. Servi froid ptet |
laa-laa |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 15:51:09 ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 16:27:30 ![]() Après verif c'est "Servir froid".
|
TrakT Do nothing. | "Certains l'aiment froid" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 3 fois Message édité par bellemousse le 04-06-2013 à 21:48:59 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Borsato | Bon j'ai commencé Les Nains en allemand sur suggestion de ce topic. Je galère grave, ca a interêt à valoir le coup. --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Borsato | Très honntement je le recommanderais pas pour un allemand "scolaire". Ou alors seulement pour quelqu'un qui a pas peur du dico. J'étais B2/C1 il y a... 8 ans quand j'ai passé un an en Allemagne. Disons que je comprends le sens, les dialogues mais dans la partie descriptive, beaucoup m'echappe. Message cité 1 fois Message édité par Borsato le 05-06-2013 à 10:32:44 --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sandman95 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Bordel !!!!!! Je prend le journal dans le metro, et en page 3, un mega spoiler sur Game of Throne saison 3 !!!!!! J'ai vite que le temps de fermer les yeux et de reprendre mon livre (tome 2, page 185 pour le moment. Ca avance gentiment, mais sûrement). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-06-2013 à 11:20:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |