| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 15:01:22 ![]() ![]() |
Loup23 | Attention , il se plaint toujours mais il y a eu une nette inflexion de sa reflexion et c'est en partie ( il n' y a pas que ca) cette inflexion qui m'interresse. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! | Pas aimé du tout Fils des Brumes moi, trop niais passé le début Message édité par Nirwan le 04-04-2013 à 17:09:06 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je reste dubitatif sur le boulot qu'il a fait sur Wheel of Time.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 18:24:54 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
onina |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
coolboarder Allons-y ! |
laa-laa | Ayé fini Chien du Heaume |
Leg9 Fire walk with me | On vit comme une pintade, on finit comme une pintade
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
laa-laa |
visiteur du futur Futur du soir |
Nice done En ce moment je me lis ce qui touche au "Sorceleur" d'Andrzej Sapkowski : résultats mitigés je tout dire Le partie "nouvelles", à savoir les deux recueils ("Le dernier vœu" et "L'épée de la providence" ) est vraiment excellente : un univers fantasy très complet, noir, intense mais "profond", avec du souffle, du rythme et des personnages sympathiques. Et ensuite arrive les romans et le véritable "cycle" du sorceleur (liés directement aux nouvelles cela dit) et là le choc est rude : c'est trèèèèèèèès long, il se passe très peu de choses, on est dans l'introspection complète et le souffle est retombé. J'espère qu'il ne faut pas se farcir les 7 tomes pour avoir la fin-fin car cela risque d'être usant, à moins que ça ne reparte mieux par la suite. Les deux recueils de nouvelles sont clairement à lire ; pour la suite je reste, hélas, bien plus circonspect Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 07-04-2013 à 22:58:39 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
onina |
|
khaali75 |
|
pdbzombifiay |
|
Leg9 Fire walk with me |
Perso j'ai a-do-ré Souffre Jour et Abyme.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon j'ai fini mon Asimov, je vais me remettre à Kushiel, les fessées me manquaient. --------------- Tar | Librarything |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 08-04-2013 à 09:30:52 |
Bbelgarion :o |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 08-04-2013 à 18:18:05 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
visiteur du futur Futur du soir |
Je lui ai pris "Bohème", j'adore le steampunk Si ça me plait je vous dirais cela et je regarderai les Crépusculaires, Souffre-Jour et Abîme (il y a aussi les "Confessions d'un automate mangeur d'opium" qui a du potentiel, mais à voir) Question importante : est-ce qu'il y a une vraie intrigue avec un vrai dénouement à la fin ? car dans les "lames" ça pêchait un peu ça... Tentant cela dit Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 08-04-2013 à 17:53:26 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
onina |
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Loup23 | Quelqu' un a lu le " roi écorché " de mark lawrence ?
|
nakata frog game |
Loup23 |
SOF40 | 'tain il me reste 30 pages pour finir le Tome V de ASOIAF --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |