| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 11:09:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 11:09:01 ![]() ![]() |
pdbzombifiay | je ne sais pas trop quel est le souci, mais bragelonne et milady sont la même boîte, si ça peut aider |
The_Declaration the dark should fear me |
|
pdbzombifiay |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Rasthor |
Loup23 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 11:36:12 ![]() ![]() |
allerailleurs | Par rapport à fleuve noir cela vaut le coup de réinvestir?
--------------- Mon feed |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai laissé ma bibliothèque chez mes parents. Quand je la revois ça fait un petit pincement nostalgique. Mais maintenant je n'ai plus aucun scrupule à n'avoir que des fichiers, que je ne garde même pas, je les retélécharge au besoin. --------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
Rasthor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
|
Loup23 |
|
allerailleurs | Ah non vous confondez.
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 12:45:15 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 13:14:59 ![]() certainement, et je ne pense pas conseiller ces livres à quelqu'un souhaitant découvrir la fantasy |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai prêté le premier Gor à un pote qui voulait lire un truc sans prise de tête.
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:06:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:08:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:14:04 ![]()
|
allerailleurs |
Nirwan perdu? double la mise! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 15:48:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |