| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 13:34:00 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
He can field an army out of his breeches ! Message édité par Desolate le 02-05-2013 à 16:12:51 |
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 03-05-2013 à 10:31:41 |
allerailleurs |
Borsato | C'est assez clair que les Starks ne sont pas à l'aise à King's Landing. Ca en fait pas des Noobs pour autant. Message édité par Borsato le 03-05-2013 à 12:39:55 --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
alb Chaotic Good | Je viens de commencer la trilogie d'Acacia de David Anthony Durham.
|
andyy | Je viens de terminer le Boucher. Très bien. Je lirai la suite, c'est sûr !
|
laa-laa |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 14:27:27 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
popov | Petite recherche pour mes vacances(pas grave si je n'ai pas finis a la fin): plutot un truc bien epic, avec pourquoi pas des nains/elfes, etc
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 14:50:40 ![]() pas en démat les nains visiblement. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Rasthor |
J'allais le proposer, mais c'est pas disponible en électronique visiblement.
|
alb Chaotic Good | Oui je confirme, je voulais les lire, et pas de version num. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 15:56:38 ![]() |
allerailleurs |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 07-05-2013 à 16:10:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 16:41:07 ![]() Si l'offre était aussi compétitive que GMG etc...oui je le ferais Et j'ai un rapport affectif que je n'ai pas avec un JV, le papier j'y tiens et c'est péremptoire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 16:41:30 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est aussi le discours que je tenais.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
Édit : à ok c'est celui la Super bouquin en tout cas, un vrai style. Va falloir que je repasse à la Fnac moi Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-05-2013 à 22:20:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
andyy |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
true-wiwi | Les DRM sont pas présents dans tous les ebooks ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
darkbeldin | euh non sur les liseuses sony par exemple tu peut mettre tous les formats pas de limite.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
onina |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
andyy |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Rasthor |
|
lafalaise inspiré de faits réels |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
SOF40 | 8 mois pour le t1? T'accroches pas ou tu avais vu la série et ça te démotivais? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 10-05-2013 à 08:31:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rasthor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-05-2013 à 16:39:12 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! | J'aime bien Kindle pour sa synchronisation automatique du dernier point de lecture entre appareils (et aussi avec la version web, très bien pour lire au boulot |
SOF40 |
Je pensais que le smiley t'aurai fait tilté, ou alors c'était ironique ? (Chien) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |