| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 19:31:39 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Si tu continues tes âneries tu va te retrouver tout contre moi. |
Yuling | Tant pis, au moins j'aurai pas de regrets. Et si c'est le cas je partirai a la recherche de qqn d'autre. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 11:21:07 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yuling |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le dictionnaire, c'est un cadre trop restrictant pour toi |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 12:37:29 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Yuling |
Message cité 1 fois Message édité par Yuling le 20-03-2012 à 13:56:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 13:52:28 ![]()
|
Yuling |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 14:12:52 ![]() |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks | Un article sur le sujet : --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Yuling |
Message cité 1 fois Message édité par Yuling le 21-03-2012 à 13:00:22 |
Merome Chef des blorks |
Yuling | Oui j'aimerais bien mais je suis consciente que y'a un fosse entre vouloir, en etre capale et le faire reellement.
Message cité 1 fois Message édité par Yuling le 21-03-2012 à 14:38:51 |
Yuling | Mais je sais aussi qu'il n'y a que 20 auteurs qui lvivent de leur art en france...
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouate zeu oly feuque. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Yuling | c'est parce qu'on attendait que tu sois parti !
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-03-2012 à 22:11:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Moi je dis que si Talbazar n'existait pas il aurait été temps de l'inventer. C'est de la merde qui sent le Chanel.
|
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Merome Chef des blorks |
Yuling |
Message édité par Yuling le 22-03-2012 à 13:29:44 |
beaumontmt | Bonjour
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yuling | huhu, tu as des references dis moi |
beaumontmt | Oui, mais c'est pas le sujet.
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Merome Chef des blorks |
talbazar morte la bête, mort le venin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
beaumontmt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)