| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 06:55:08 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un truc qui saute aux yeux c'est « prendre la mesure de mon état » : c'est quelque chose qu'on entendrait dans la bouche d'un adulte, pas d'un enfant, or le reste de ton texte laisse à penser que le narrateur ou la narratrice est un enfant. Un peu pareil poun « des décisions à prendre me concernant ». Pareil pour le « ainsi » : si tu le vires, la phrase est très bien. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ceci indépendamment du fond de ton histoire dont on a peu, mais le style reste important. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
JohnSmith Executive vice president | T’as bien raison ! |
Je suis tellement d'accord avec ce que tu écris. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 11-06-2026 à 11:05:56 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 21:42:25 ![]() ![]() |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, j'ai compris après avoir lu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Désolé pour la boisson chaude --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
xaprezy | Bonjour les écrivains !
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un truc important, c'est de se garder du temps de cerveau. Quand j'avais un travail intellectuellement pas très satisfaisant et du temps libre, j'écrivais beaucoup, j'avais envie d'écrire des trucs et j'avais plein d'histoires à raconter. Depuis que je bosse sur un truc qui occupe tout mon cerveau, j'ai ni l'envie, ni l'énergie, ni rien à raconter. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JohnSmith Executive vice president | C'est pas faux !
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui alors ça ça dépend des personnes, moi le matin y a absolument rien à en tirer, j'ai à peine forme humaine Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-07-2026 à 11:26:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
k_raf Totally nuts! | Je me réveille souvent vers 5-6h, à partir de 10h, je suis moins efficace, l'aprem je suis un incapable. |
JohnSmith Executive vice president | Je crois que l'idée c'est "au reveil" pas forcément "tôt"
Message édité par JohnSmith le 28-07-2026 à 10:04:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)