|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 18:13:41 |
walkman | le communisme cai mal |
Danette | C'est les J'Aime Lire, ça existe encore et ça marche très bien, je crois |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | rah j'aime lire, ct bieng, on se les passait entre potes --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
takaa-2 | Il doit m'en rester encore dans mes placard.
|
--------------- Nihon, gambare ! |
Ayuget R.oger |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Tu connais pas leur nom à ces deux histoires par hazard Ayuget? --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 18:38:05 |
Meganne Féministe Ardant | c'était top!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ayuget R.oger |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | olalala.....j'aimerais bien les retrouvé :-( --------------- Nihon, gambare ! |
vyse Yaissssseee | pareil, direct les histoires de tom tom et nana |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 19:05:30 j'ais jamais aimé
|
panzemeyer The torture never stops | Dessins moches je me rappelle plus, mais histoires nulles... tu lisais quoi quand tu étais petit ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 19:37:36 Picsou mag |
gros minet | j'aimais bien
|
gros minet | et elle se promenait avec ses 2 têtes |
panzemeyer The torture never stops | je m'en souviens aussi j'aimais bien son énorme tête |
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'aodrais ça!! parait meme que c'est en dessin animé maintenant --------------- Nihon, gambare ! |
Romn |
cassebrik RIP upsa | Est ce que c'était la dedans l'histoire du téléphone avec le mot interdit? |
LaurencePH |
|
pug67 marche arrière! |
|
Non, je suis bien en vie ! Par contre...la personne qui a lu le premier j'aime lire ... Date du dernier message : 03-06-2005 à 10:00 J'ai l'impression que tous les j'aime lire sont en vente sur price minister. 40 € le premier j'aime lire, ils se font pas chier les mecs ! http://www.priceminister.com/offer [...] revue.html Sinon j'aime lire à l'air en bonne santé aujourd'hui encore! N°437 en ce moment. Ca fait 36 ans que ça dur apparemment ! Message édité par Samourai le 14-05-2015 à 22:19:53 --------------- Nihon, gambare ! |
louloute_78 | J'ai lu j'aime lire pendant des années. Bizarrement pas de souvenirs des histoires en particulier, mis à part de Tom-Tom et Nana. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ma sorciere bien aimé au cinéma | Ca fait peur de le lire ... |
Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? | un bouquin sympas à lire |
recherche livre, vos avis | [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) |
-M- je dis aime | Petit tour du monde en 2004 (images inside) |
Tolkien > Que lire apres LOTR ? | Petit chant pour noel |
Plus de sujets relatifs à : J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |